Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Bupivacaïne HCL (14252-80-3)

Bupivacaïne HCL (14252-80-3) poudre anesthésique brut est un anesthésique (médicament engourdissant) qui bloque les impulsions nerveuses qui envoient des signaux de douleur à votre cerveau.Il est utilisé comme anesthésique local (dans un seul domaine) .Bivivacaïne est donnée comme une injection épidurale dans la colonne vertébrale pour produire un engourdissement pendant le travail, la chirurgie ou certaines procédures médicales.Bivacaïne est également utilisé comme anesthésique pour les procédures dentaires.Bivacaïne peut également être utilisé à des fins non énumérées dans ce guide de médicament.


Bupivacaïne HCL anesthésique poudre brute

Bupivacaïne hcl est un anesthésique local à action prolongée. L'ajout d'épinéphrine est donc rarement nécessaire. Il bloque l'initiation et la transmission de l'influx nerveux au site d'application en stabilisant la membrane neuronale. Le composé est finalement métabolisé dans le foie. Selon le site d'injection et la concentration utilisée, l'anesthésie dure habituellement 2 à 4 heures.



  Dosage de poudre brute anesthésique Bupivacaïne HCL

La dose de tout anesthésique local administré varie selon la procédure anesthésique, la zone à anesthésier, la vascularité des tissus, le nombre de segments neuronaux à bloquer, la profondeur de l'anesthésie et le degré de relaxation musculaire requis, la durée de l'anesthésie souhaitée la tolérance individuelle et l'état physique du patient. La plus petite dose et la concentration requise pour produire le résultat souhaité doivent être administrées. Les doses de Sensorcaine devraient être réduites chez les patients âgés et / ou débilités et chez les patients atteints d'une maladie cardiaque et / ou hépatique. L'injection rapide d'un grand volume de solution anesthésique locale doit être évitée et des doses fractionnées (incrémentielles) doivent être utilisées lorsque cela est possible.


Pour des techniques et des procédures spécifiques, reportez-vous aux manuels standard.

Des cas de chondrolyse ont été signalés chez des patients recevant des perfusions intra-articulaires d'anesthésiques locaux à la suite d'arthroscopies et d'autres interventions chirurgicales. Sensorcaine n'est pas approuvé pour cet usage.


Aux doses recommandées, Sensorcaine (bupivacaïne HCl) produit un bloc sensoriel complet, mais l'effet sur la fonction motrice diffère entre les trois concentrations.


0,25% - lorsqu'il est utilisé pour le blocage nerveux caudal, péridural ou périphérique, produit un bloc moteur incomplet. Devrait être utilisé pour des opérations dans lesquelles la relaxation musculaire n'est pas importante, ou quand un autre moyen de fournir une relaxation musculaire est utilisé simultanément. Le début de l'action peut être plus lent qu'avec les solutions à 0,5% ou à 0,75%.


0,5% - fournit un blocage moteur pour le bloc caudal, épidural ou nerveux, mais la relaxation musculaire peut être inadéquate pour les opérations dans lesquelles une relaxation musculaire complète est essentielle.

0,75% - produit un bloc moteur complet. Le plus utile pour le bloc épidural dans les opérations abdominales nécessitant une relaxation musculaire complète, et pour l'anesthésie rétrobulbaire. Pas pour l'anesthésie obstétricale.


La durée de l'anesthésie avec Sensorcaine est telle que pour la plupart des indications, une dose unique est suffisante.


La limite de dose maximale doit être individualisée dans chaque cas après avoir évalué la taille et l'état physique du patient, ainsi que le taux habituel d'absorption systémique d'un site d'injection particulier. La plupart des expériences à ce jour sont avec des doses uniques de Sensorcaine jusqu'à 225 mg avec de l'épinéphrine 1: 200 000 et 175 mg sans épinéphrine; plus ou moins de médicament peut être utilisé en fonction de l'individualisation de chaque cas.


Ces doses peuvent être répétées jusqu'à une fois toutes les trois heures. Dans les études cliniques à ce jour, les doses quotidiennes totales ont été jusqu'à 400 mg. Jusqu'à ce que l'expérience soit acquise, cette dose ne doit pas être dépassée dans les 24 heures. La durée de l'effet anesthésique peut être prolongée par l'ajout d'épinéphrine.


Les posologies du tableau 1 se sont généralement révélées satisfaisantes et sont recommandées comme guide pour l'adulte moyen. Ces doses doivent être réduites chez les patients âgés ou affaiblis. Jusqu'à ce que l'expérience soit acquise, Sensorcaine n'est pas recommandé pour les patients pédiatriques de moins de 12 ans. Sensorcaine est contre-indiqué pour les blocages paracervicaux obstétricaux, et n'est pas recommandé pour l'anesthésie régionale intraveineuse (bloc de Bier).




Que devrais-je éviter après avoir reçu la poudre brute anesthésique de bupivacaïne HCL?

Ce médicament peut causer un engourdissement sur une grande partie de votre corps. Prenez soin d'éviter les blessures avant que le sentiment ne soit complètement revenu.

Après une procédure dentaire, évitez de manger, de mâcher de la gomme ou de boire une boisson chaude jusqu'à ce que votre bouche ne soit plus engourdie.




Avertissements de poudre brute anesthésique de Bupivacaine HCL :

Une concentration de 0,75% n'est pas recommandée pour l'anesthésie obstétricale: un arrêt cardiaque avec réanimation difficile ou un décès est survenu. À administrer sous la supervision de cliniciens expérimentés. Avoir l'intubation, la respiration artificielle, l'oxygénothérapie et les agents d'inversion disponibles. Solvants contenant des agents de conservation antimicrobiens: ne pas utiliser pour l'anesthésie épidurale ou caudale. Anesthésie régionale IV (bloc de Bier): non recommandé. Maladie cardiovasculaire. Insuffisance hépatique ou rénale. Surveiller les signes vitaux cardiovasculaires et respiratoires. Hyperthermie maligne. Administration de la tête et du cou. Travail et livraison. Grossesse (Cat.C). Mères infirmières: non recommandé.




Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute anesthésique de Bupivacaine HCL (14252-80-3)?

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez l'un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, éruption cutanée rouge, démangeaisons; éternuement, difficulté à respirer; vertiges sévères, vomissements; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Dites à vos soignants immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

  1. se sentir anxieux, agité, confus, ou comme vous pourriez vous évanouir;

  2. des problèmes de langage ou de vision;

  3. bourdonnement dans les oreilles, goût métallique, engourdissement ou picotement autour de la bouche, ou tremblements;

  4. saisie (convulsions);

  5. respiration faible ou superficielle;

  6. rythme cardiaque rapide, haletant, sensation de chaleur inhabituelle;

  7. rythme cardiaque lent, pouls faible;

  8. uriner moins que d'habitude ou pas du tout.

Les effets secondaires moins graves comprennent:

  1. nausées Vomissements;

  2. frissons ou frissons;

  3. mal de tête; ou

  4. mal au dos.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir des conseils médicaux sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.




Quels autres médicaments peuvent affecter la poudre brute anesthésique bupivacaïne hcl?  

Parlez à votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier:

  1. un anticoagulant tel que la warfarine (Coumadin, Jantoven);

  2. les médicaments ergot tels que l'ergotamine (Ergomar, Cafergot, Migergot), la dihydroergotamine (DHE 45, Migranal), l'ergonovine (Ergotrate) ou le méthylergonovine (Methergine);

  3. les antidépresseurs tels que l'amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), la doxépine (Sinequan, Silenor), l'amoxapine (Asendin), la clomipramine (Anafranil), la désipramine (Norpramin), l'amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), la doxépine (Sinequan, Silenor), l'imipramine (Janimine, Tofranil), la nortriptyline (Pamelor), la protriptyline (Vivactil) ou la trimipramine (Surmontil);

  4. un inhibiteur de MAO tel que la furazolidone (Furoxone), l'isocarboxazide (Marplan), la phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, Emsam, Zelapar) ou la tranylcypromine (Parnate); ou

  5. une phénothiazine telle que la chlorpromazine (Thorazine), la fluphénazine (Permitil, Prolixin), la perphénazine (Trilafon), la prochlorpérazine (Compazine, Compro), la prométhazine (Pentazine, Phenergan, Anergan, Antinaus), la thioridazine (Mellaril) ou la trifluoperazine (Stelazine).

Cette liste n'est pas complète et d'autres médicaments peuvent interagir avec la bupivacaïne. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez. Cela comprend les produits sur ordonnance, en vente libre, de vitamines et d'herbes. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.




Acheter bupivacaïne hcl poudre anesthésique en ligne

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières anesthésiques de bupivacaïne hcl. Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement. Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande. Il sera livré dans les 10 jours ouvrables .




Hot Tags: 14252-80-3, Bupivacaïne HCL brut, acheter Bupivacaïne HCL brut, acheter Bupivacaïne, Bupivacaïne HCL, dosage de Bupivacaïne HCL, Mise en garde de Bupivacaïne HCL, effets secondaires de Bupivacaïne HCL, acheter Bupivacaïne HCL en ligne, Bupivacaïne HCL poudre d'anesthésique, Bupivacaïne HCL poudre brute anesthésique
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Bupivacaine HCL (14252-80-3)

Bupivacaine HCL(14252-80-3)anesthetic raw powder is an anesthetic (numbing medicine) that blocks the nerve impulses that send pain signals to your brain.It is used as a local (in only one area)anesthetic.Bupivacaine is given as an epidural injection into the spinal column to produce numbness during labor, surgery, or certain medical procedures.Bupivacaine is also used as an anesthetic for dental procedures.Bupivacaine may also be used for purposes not listed in this medication guide.


Bupivacaine HCL anesthetic raw powder

Bupivacaine hcl is a long-acting local anaesthetic. Addition of epinephrine is thus rarely required. It blocks initiation and transmission of nerve impulses at the site of application by stabilizing the neuronal membrane. The compound is ultimately metabolized in the liver. Depending upon the site of injection and the concentration used, anaesthesia usually lasts 2-4 hours.



 Dosage of Bupivacaine HCL anesthetic raw powder

The dose of any local anesthetic administered varies with the anesthetic procedure, the area to be anesthetized, the vascularity of the tissues, the number of neuronal segments to be blocked, the depth of anesthesia and degree of muscle relaxation required, the duration of anesthesia desired, individual tolerance, and the physical condition of the patient. The smallest dose and concentration required to produce the desired result should be administered. Dosages of Sensorcaine should be reduced for elderly and/or debilitated patients and patients with cardiac and/or liver disease. The rapid injection of a large volume of local anesthetic solution should be avoided and fractional (incremental) doses should be used when feasible.


For specific techniques and procedures, refer to standard textbooks.

There have been adverse event reports of chondrolysis in patients receiving intraarticular infusions of local anesthetics following arthroscopic and other surgical procedures. Sensorcaine is not approved for this use.


In recommended doses, Sensorcaine (bupivacaine HCl) produces complete sensory block, but the effect on motor function differs among the three concentrations.


0.25% - when used for caudal, epidural, or peripheral nerve block, produces incomplete motor block. Should be used for operations in which muscle relaxation is not important, or when another means of providing muscle relaxation is used concurrently. Onset of action may be slower than with the 0.5% or 0.75% solutions.


0.5% - provides motor blockade for caudal, epidural, or nerve block, but muscle relaxation may be inadequate for operations in which complete muscle relaxation is essential.

0.75% - produces complete motor block. Most useful for epidural block in abdominal operations requiring complete muscle relaxation, and for retrobulbar anesthesia. Not for obstetrical anesthesia.


The duration of anesthesia with Sensorcaine is such that for most indications, a single dose is sufficient.


Maximum dosage limit must be individualized in each case after evaluating the size and physical status of the patient, as well as the usual rate of systemic absorption from a particular injection site. Most experience to date is with single doses of Sensorcaine up to 225 mg with epinephrine 1:200,000 and 175 mg without epinephrine; more or less drug may be used depending on individualization of each case.


These doses may be repeated up to once every three hours. In clinical studies to date, total daily doses have been up to 400 mg. Until further experience is gained, this dose should not be exceeded in 24 hours. The duration of anesthetic effect may be prolonged by the addition of epinephrine.


The dosages in Table 1 have generally proved satisfactory and are recommended as a guide for use in the average adult. These dosages should be reduced for elderly or debilitated patients. Until further experience is gained, Sensorcaine is not recommended for pediatric patients younger than 12 years. Sensorcaine is contraindicated for obstetrical paracervical blocks, and is not recommended for intravenous regional anesthesia (Bier Block).




What should I avoid after receiving bupivacaine HCL anesthetic raw powder? 

This medication can cause numbness over a large portion of your body. Take care to avoid injury before the feeling has returned completely.

After a dental procedure, avoid eating, chewing gum, or drinking a hot beverage until your mouth is no longer numb.




Warnings of Bupivacaine HCL anesthetic raw powder:

0.75% concentration not recommended for obstetrical anesthesia: cardiac arrest with difficult resuscitation or death has occurred. To be administered under the supervision of experienced clinicians. Have intubation, artificial respiration, oxygen therapy and reversal agents available. Solns containing antimicrobial preservatives: do not use for epidural or caudal anesthesia. IV regional anesthesia (Bier Block): not recommended. Cardiovascular disease. Hepatic or renal impairment. Monitor cardiovascular and respiratory vital signs. Malignant hyperthermia. Head and neck administration. Labor & delivery. Pregnancy (Cat.C). Nursing mothers: not recommended.




What are the possible side effects of Bupivacaine HCL(14252-80-3)anesthetic raw powder?

Get emergency medical help if you have any of these signs of an allergic reaction: hives, red rash, itching; sneezing, difficulty breathing; severe dizziness, vomiting; swelling of your face, lips, tongue, or throat.

Tell your caregivers at once if you have any of these serious side effects:

  1. feeling anxious, restless, confused, or like you might pass out;

  2. problems with speech or vision;

  3. ringing in the ears, metallic taste, numbness or tingling around your mouth, or tremors;

  4. seizure (convulsions);

  5. weak or shallow breathing;

  6. fast heart rate, gasping, feeling unusually hot;

  7. slow heart rate, weak pulse;

  8. urinating less than usual or not at all.

Less serious side effects include:

  1. nausea, vomiting;

  2. chills or shivering;

  3. headache; or

  4. back pain.

This is not a complete list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.




What other drugs will affect bupivacaine hcl anesthetic raw powder? 

Tell your doctor about all other medicines you use, especially:

  1. a blood thinner such as warfarin (Coumadin, Jantoven);

  2. ergot medicine such as ergotamine (Ergomar, Cafergot, Migergot), dihydroergotamine (D.H.E. 45, Migranal), ergonovine (Ergotrate), or methylergonovine (Methergine);

  3. antidepressants such as amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), doxepin (Sinequan, Silenor), amoxapine (Asendin), clomipramine (Anafranil), desipramine (Norpramin), amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), doxepin (Sinequan, Silenor), imipramine (Janimine, Tofranil), nortriptyline (Pamelor), protriptyline (Vivactil), or trimipramine (Surmontil);

  4. an MAO inhibitor such as furazolidone (Furoxone), isocarboxazid (Marplan), phenelzine (Nardil), rasagiline (Azilect), selegiline (Eldepryl, Emsam, Zelapar), or tranylcypromine (Parnate); or

  5. a phenothiazine such as chlorpromazine (Thorazine), fluphenazine (Permitil, Prolixin), perphenazine (Trilafon), prochlorperazine (Compazine, Compro), promethazine (Pentazine, Phenergan, Anergan, Antinaus), thioridazine (Mellaril), or trifluoperazine (Stelazine).

This list is not complete and other drugs may interact with bupivacaine. Tell your doctor about all medications you use. This includes prescription, over-the-counter, vitamin, and herbal products. Do not start a new medication without telling your doctor.




Buy bupivacaine hcl anesthetic raw powder online

Visit our online pharmacy and fill in an order of bupivacaine hcl anesthetic raw materials. Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment. In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order. It will be delivered within 10 business days.




Hot Tags: 14252-80-3,Bupivacaine HCL raw,buy Bupivacaine HCL raw,buy Bupivacaine,Bupivacaine HCL,dosage of Bupivacaine HCL,Warning of Bupivacaine HCL,side effects of Bupivacaine HCL,buy Bupivacaine HCL online,Bupivacaine HCL anesthetic raw powder,Bupivacaine HCL anesthetic raw powder
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e