Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Boldénone Cypionate (106505-90-2)

acheter Boldenone Cypionate en poudre, Boldenone Cypionate en poudre, Boldenone Cypionate en poudre, Boldenone Cypionate poudre fournisseurs, Boldenone Cypionate poudre en vente,


1. Qu'est-ce que la poudre brute Boldenone cypionate?

Boldenone cypionate est juste un type de Boldenone.Il est l'un des stéroïdes anabolisants androgènes les plus courants.Il a été utilisé oribinal pour les animaux comme les chevaux, maintenant généralement utilisés par les culturistes et les athlètes pour des raisons non médicales ces dernières années.

 

En outre, Boldenone cypionate est un stéroïde anabolisant androgène qui est dérivé de la testostérone. Il possède un ester de cypionate qui génère une libération stable de la substance dans la circulation sanguine pendant 2 semaines. Cela rend le cypionate boldenone un stéroïde facile à utiliser par de nombreux athlètes parce qu'il n'est pas aussi douloureux après une injection. Ce qui caractérise cette substance, c'est la longueur du cycle qui est typiquement plus longue pour obtenir un effet androgénique notable.

 

Il existe plusieurs formes différentes, et bien que le médicament de base - Boldenone - offre les mêmes avantages à tous les niveaux, c'est l'ester qui lui est associé qui peut modifier la façon dont il est utilisé.

Avant d'envisager le cypionate de boldénone, explorez les caractéristiques et les options trouvées avec d'autres formes de boldénone telles que le boldénone undécylénate ou l'acétate de boldénone.

 

Boldenone Cypionate Caractéristiques

Cholestérol La choline peut favoriser l'établissement de processus tissulaires corporels et peut inverser le catabolisme. Plus précisément, il est dérivé de la testostérone, le cholestérol de l'acide octadécénoïque, dans lequel le dodécénol cétone montre des métabolites forts et des dérivés de propriétés androgènes modérées. Le produit du cholestérol de l'acide undécylénique a un effet significatif sur le poids corporel maigre, l'appétit et les niveaux d'énergie.


Boldenone cypionate en poudre

Boldenone cypionate poudre brute, le matériau deTrenbolone Enanthate, une sorte de poudre cristalline blanche ou blanc cassé ou jaune clair, de nombreux produits stéroïdes fournisseur habituellement acheter de haute pureté Boldenone cypionate poudre en ligne, le faire dans toutes sortes de Boldenone cypionate de marque, le détail de le cypionate Boldenone brut dans SZOB comme ci-dessous:

Nom: Boldénone cypionate

CAS: 106505-90-2

Formule moléculaire: C26H38O3

Poids moléculaire: 398.58

Point de fusion : 33-37 ° C

Température de stockage: -20 ° C

Couleur: Blanc ou blanc cassé ou poudre cristalline jaune clair


Boldenone 200

Boldenone 200 est une solution huileuse jaunâtre foncée pour injection intramusculaire contenant du cypionate de boldénone dans une solution injectable de 10 ml (200 mg de cypionate de boldénone / ml). L'injection de boreenone 200 USP fournit du cypionate de boldénone est un stéroïde anabolisant à action prolongée utilisé en médecine vétérinaire pour le traitement. des chevaux. Boldenone possèdent des propriétés anabolisantes marquées et une quantité minimale d'activité androgénique. Boldenone a un début d'action rapide; ceci est avantageux et est préféré à un dosage oral fréquent ou même à des injections répétées. L'estérification du groupe 17-bêta-hydroxyle augmente la durée de l'action de la boldénone. Les esters de boldénone dans l'huile injectée par voie intramusculaire sont absorbés lentement à partir de la phase lipidique, ainsi Boldenone 200 peut être administré à des intervalles de toutes les 2-3 semaines.




 

2. Comment fonctionne la poudre brute Boldenone cypionate ?  


Utilisation originale de Boldenone Cypionate

Boldenone Cypionate est un stéroïde anabolisant développé pour usage vétérinaire; il augmente la rétention d'azote, la synthèse des protéines, augmente l'appétit et stimule la libération d'érythropoïétine dans les reins. Le berténone Cypionate améliore l'état général des chevaux débilités, aidant ainsi à corriger les pertes de poids et à améliorer l'appétit. Ce n'est pas un substitut à une alimentation équilibrée. Des résultats optimaux ne peuvent être attendus que lorsque de bonnes pratiques de gestion et d'alimentation sont utilisées. Le céphalonate de bérénone ne devrait être considéré que comme traitement d'appoint à d'autres thérapies spécifiques et de soutien pour les maladies, les cas chirurgicaux et les blessures traumatiques.


Boldenone cypionate est un ester de boldenone et est recommandé comme aide pour le traitement des chevaux débilités lorsqu'une amélioration du poids, de l'enrobage des cheveux ou de la condition physique générale est souhaitée. La débilitation suit souvent la maladie ou peut survenir à la suite du surmenage et du surmenage.


Boldenone Cypionate a été synthétisé dans une tentative de créer un méthandiénone injectable de longue date (dianabol), en réalité boldenone agit comme méthandrostenolone. Il a une demi-vie très longue et peut se manifester jusqu'à un an et demi à l'aide d'un test de stéroïdes, en raison du long ester d'undécylénate fixé au stéroïde parent. Les traces de médicament peuvent être facilement détectées pendant des mois après l'arrêt du traitement.


Boldenone cypionate Avantages pour la musculation

Boldenone cypionate est un stéroïde anabolisant androgène efficace disponible dans différentes "formes" basées sur l'ester qui lui est attaché.


Le stéroïde anabolisant synthétique androgène est l'un des stéroïdes les plus populaires utilisés par les athlètes aujourd'hui et offre un certain nombre d'avantages qui comprennent:


potentiel accru pour la construction de tissus (muscle)

inhibe le catabolisme musculaire

favorise la rétention des gains de masse musculaire

augmentation de la synthèse des globules rouges

promotion de la production de protéines

En dépit de ses avantages, ceux qui sont intéressés à prendre de la boldénone pour un cycle de coupe doivent savoir que le composé n'a jamais été prévu ni approuvé pour une utilisation sur des humains.


C'est un stéroïde de qualité vétérinaire, plus spécifiquement axé sur le traitement des chevaux.

Un nom de marque commun associé à Boldenone cypionate est Equipoise - utilisé principalement sur les chevaux ou les grands animaux.




 

3. Comment utiliser Boldenone cypionate poudre brute?


Dosage du cycle de Boldenone Cypionate

Trouver un bon dosage de cypionate de Boldenone qui fournit des effets peut être difficile parce que tant d'autres facteurs pour de tels résultats doivent être considérés.

Certains utilisateurs remarquent des changements à la deuxième ou troisième semaine. Autre état qu'ils ont besoin de l'utiliser pendant quatre à cinq semaines pour des résultats optimaux.


Les doses suggérées sont en moyenne de 100 mg, certaines affirmant que quelque chose de moins, comme 50 mg, ne fournira pas beaucoup d'effet à moins qu'il ne soit ajouté à une autre forme de testostérone.


Un bodybuilder utilisant Boldenone cypionate est souvent recommandé de l'utiliser dans le même dosage que l'on utiliserait cypionate de testostérone, car il fournit les mêmes résultats en ce qui concerne les espérances actives et demi-vie.


Les culturistes utilisant Equipoise (Boldenone undecylenate) se fixent typiquement entre 200 mg et 400 mg par semaine, en divisant le dosage en deux ou trois injections pour éviter les effets secondaires tels que l'irritation de la peau ou la douleur localisée au site d'injection.

Les culturistes utilisant cypionate de testostérone trouvent qu'il a la plus grande poussée de "puissance" dans les quatre jours, puis un déclin, mais avec des effets durables qui durent en moyenne trois à quatre semaines.


Bodybuilders dose souvent avec cypionate de testostérone allant de 200 mg à 600 mg par semaine.

Les cycles utilisant le cypionate de Boldenone ou toute forme de gamme de boldénone, en fonction des préférences personnelles, peuvent durer de six à 12 semaines ou plus


Boldenone cypionateHalf Vie

boldenone cypionate vs EQ undécylénateSuite est un exemple de la demi-vie (en fonction du dosage) de plusieurs esters communs attachés à boldenone:

Semi-vie du cypionate de boldénone - ester à action lente de demi-vie de 8 à 10 jours

acétate - environ 24 heures

undécylénate - (Equipoise) - longue demi-vie de 3 à 4 semaines

énanthate - ester à action relativement lente avec une demi-vie de 8 à 10 jours

propionate - ester à action rapide avec une demi-vie de 3 à 4 jours

phénylpropionate - très longue demi-vie pour la plupart, avec une demi-vie de une à trois semaines

 

Avis sur Boldenone Cypionate

Boldenone est un stéroïde anabolisant androgène le plus couramment utilisé dans les environnements vétérinaires que dans les traitements à base humaine.Boldenone Cypionate, comme d'autres stéroïdes anabolisants synthétiques anabolisants, est conçu pour imiter les effets de la testostérone.

 

La testostérone est la principale hormone masculine responsable du développement et du maintien des caractéristiques sexuelles masculines. Elle fournit de la puissance à la fois pour le développement des tissus et le développement des caractéristiques sexuelles.


Selon le fabricant et le pays où il est fabriqué, il peut être trouvé sous forme injectable ou orale. Avant de choisir n'importe quelle forme de boldenone, sachez la différence entre eux. Cette différence sera identifiée grâce à son ester.


Boldenones cypionate (et d'autres formes) aux États-Unis est seulement indiqué pour l'usage vétérinaire.


Recette de cuisson Boldenone Cypionate

Boldenone Cypionate pour 25 ml @ 200mg / ml

5 grammes de poudre

16,25 ml d'huile de sésame

1.25ml BA 5%

3,75 ml BB 15%




 

4. Dosage de poudre brute de Boldenone cypionate

Bodybuilders dose souvent avec cypionate Boldenone allant de 200 mg à 600 mg par semaine.100 mg-300 mg une fois, deux ou trois fois par semaine.


La dose moyenne de cypionate de Boldenone est de 200 à 600 mg par semaine. Elle a été utilisée par les athlètes et les culturistes pour augmenter l'endurance, la masse musculaire et la production de globules rouges dans le corps. En usage médical, l'équilibre peut favoriser le facteur stimulant l'érythropoïétine (EPO) qui, à son tour, stimule la croissance de la moelle osseuse qui conduit à une augmentation de la production de globules rouges.





5. Avertissement de poudre brute de Boldenone cypionate

Boldenone Cypionate est assez doux avec des effets secondaires, mais il en a encore - tout comme n'importe quel stéroïde. Ces effets secondaires sont communs à la plupart des stéroïdes: l'acné, la croissance des cheveux non naturelle, la peau grasse, la prostate, l'enrouement ou l'approfondissement de la voix, la croissance des cheveux non naturels et la perte de cheveux inhabituelle.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre brute de Boldenone cypionate ?

Comparé à d'autres stéroïdes anaboloc, Boldenone cypionate a moins d'effets secondaires, même si, il peut nuire à votre corps.Les effets secondaires de Boldenone cypionate sont comme:


Les effets secondaires associés à Boldenone cypionate sont similaires à ceux de toute forme de testostérone. Les plus communs incluent:


Suppression de la testostérone endogène

Changements dans les taux de lipides (cholestérol) qui peuvent avoir un impact très négatif sur la santé cardiovasculaire et le bien-être

Potentiel d'alopécie déclenchée par les androgènes (perte de cheveux ou calvitie masculine)

Certains utilisateurs affirment qu'il existe un PIP (Post-Injection Pain) de Boldenone Cypionate qui peut être assez mauvais

L'utilisation de cypionate de boldénone par les femmes peut déclencher la virilisation, ce qui peut provoquer le développement de caractéristiques de type masculin: croissance des cheveux sur le visage, clitoris hypertrophié, voix plus profonde, et cetera.





7. Acheter Boldenone cypionate   Poudre crue de SZOB

Acheter Boldenone (Boldenone Cypionate)

Beaucoup d'athlètes de tous les milieux de vie achètent Boldenone Cypionate dans le cadre d'une pile de stéroïdes anabolisants, car ce stéroïde est bien adapté pour des gains énormes. Développé comme un stéroïde destiné à l'utilisation chez les chevaux, comme en témoigne le nom qu'il porte, de nombreux dans le monde du bodybuilding ont rapidement découvert qu'ils pouvaient acheter Boldenone Cypionate et récolter une récompense élevée. C'est une pratique très courante dans le monde de la musculation car de nombreux stéroïdes vétérinaires trouvent souvent leur place dans la consommation humaine en raison de l'utilisation de la musculation et peu de temps après trouvent leur chemin dans les mains de tous les athlètes en raison du succès. Ceux qui achètent Boldenone Cypionate trouveront qu'il est très anabolisant et bien que pas très puissant en termes de taille de promotion, il peut favoriser les gains de taille lorsqu'il est empilé avec d'autres stéroïdes, mais sera mieux connu pour ses gains de force et d'utilisation pendant un cycle de coupe.

 

Acheter la poudre brute Boldenone Cypionate & Grow:

Acheter Boldenone Cypionate & Grow: Bien que seul ce n'est pas un stéroïde volumineux, il produira des gains réguliers mais la plupart trouveront les meilleurs résultats lorsqu'ils achètent Boldenone Cypionate et d'autres stéroïdes dans le cadre d'une pile. Une raison pour laquelle ce stéroïde peut prêter à gagner des attributs en termes de taille est qu'il semble augmenter considérablement l'appétit chez certains utilisateurs; Cependant, cela s'avérera très individualiste car pour une raison quelconque, ce stéroïde ne semble pas posséder cette qualité chez tous ceux qui l'utilisent. Cependant, si vous trouvez cela en vous, c'est une bonne nouvelle pour la croissance parce que, comme le dit le proverbe, mangez plus, cultivez plus.

 

Acheter la poudre brute Boldenone Cypionate & Couper:

Alors que certains auront du mal à suivre un régime et utiliser ce stéroïde en raison de la stimulation de l'appétit possible ceux qui achètent Boldenone Cypionate pour un cycle de coupe trouveront qu'il s'agit d'un stéroïde plus que bien accueilli à cette fin. Ceux qui achètent Boldenone Cypionate pour un cycle de coupe trouveront qu'ils sont plus vasculaires que sans, possèdent un aspect plus granuleux et sont capables de maintenir plus de masse musculaire que si le stéroïde n'était pas utilisé du tout. En prime, les effets secondaires fréquents liés aux œstrogènes sont très rares avec ce stéroïde, les problèmes tels que la gynécomastie, la rétention d'eau et l'acné sont presque inconnus et lorsqu'ils sont utilisés dans le cadre d'un cycle de coupe, nous créons seulement un physique agréable. criblé de problèmes inesthétiques. Il convient de noter, encore une fois, la stimulation de l'appétit rendra difficile pour certains d'utiliser ce stéroïde au cours d'un régime alimentaire, mais plus de fois que non cela peut être contrôlé quand un régime est correct et comprend des graisses saines


Comment acheter la poudre de Boldenone Cypionate de qualité pharmaceutique de la compagnie de cru de SZOB?

→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Boldenone Cypionate.

→ Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

→ Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.




I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK: 6 / F, centre industriel de Fo Tan, 26-28 rue de Pui Wan, Fo Tan, Shatin, Hongkong Shenzhen: 8F, bâtiment de Fuxuan, No. 46, route de Heping est, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Chine de RPC
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:+852 6679 4580
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK biotechnologie Technology Co., Ltd (SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Boldenone Cypionate (106505-90-2)

Boldenone cypionate, is also called Bold Cyp. Boldenone cypionate is an androgenic anabolic steroid that is derived from testosterone. It possesses a cypionate ester which generates a stable release of the substance into the bloodstream for 2 weeks. This makes boldenone cypionate an easy steroid to use by many athletes because it is not as painful after an injection.Nowadays,it was more and more popular among the bodybuilding...


1. What Is Boldenone cypionate raw powder?

Boldenone cypionate is just one type of Boldenone.It is one of the most common anabolic androgenic steroids.It was oribinally used for animals like horses,now usually used by bodybuilders and athletes for non-medical reasons in recent years.

 

Also,Boldenone cypionate is an androgenic anabolic steroid that is derived from testosterone. It possesses a cypionate ester which generates a stable release of the substance into the bloodstream for 2 weeks. This makes boldenone cypionate an easy steroid to use by many athletes because it is not as painful after an injection. What characterises this substance is the length of the cycle which is typically longer in order to obtain a noticeable androgenic effect.

 

It comes in several different forms, and while the base drug – Boldenone – provides the same benefits across the board, it’s the ester attached to it that can modify how it’s used.

Before considering Boldenone cypionate, explore the characteristics and options found with other forms of Boldenone such as Boldenone undecylenate or Boldenone acetate.

 

Boldenone Cypionate Features

Cholesterol Choline can promote the establishment of body tissue processes and can reverse catabolism. Specifically, it is derived from testosterone, octadecenoic acid cholesterol, in which dodecenol ketone shows strong metabolites and derivatives of moderate androgenic properties. The product of undecylenic acid cholesterol has a significant effect on lean body weight, appetite and energy levels.


Boldenone cypionate powder

Boldenone cypionate raw powder,the material ofTrenbolone Enanthate,a kind of White or off  white or light yellow crystalline powder,many steroids products supplier usually buy high purity Boldenone cypionate powder online,make it into all kinds of brand finished Boldenone cypionate,the detail of the Boldenone cypionate raw in SZOB as below:

Name: Boldenone cypionate

CAS: 106505-90-2

Molecular Formula: C26H38O3

Molecular Weight: 398.58

Melt Point: 33-37°C

Storage Temp.: -20°C

Color: White or off  white or light yellow crystalline powder


Boldenone 200

Boldenone 200 is a dark yellowish oily solution for intramuscular injection,which contains boldenone cypionate in a 10ml solution for injection (200mg boldenone cypionate / ml).Boldenone 200 USP injection provides boldenone cypionate is a long acting anabolic steroid used in veterinary medicine for the treatment of horses. Boldenone possess marked anabolic properties and a minimal amount of androgenic activity. Boldenone has a rapid onset of action; this is advantageous and is preferred over frequent oral dosing or even repeated injections. The esterification of the 17-beta-hydroxyl group increases the duration of the action of boldenone. Boldenone esters in oil injected intramuscularly are absorbed slowly from the lipid phase, thus Boldenone 200 can be administered at intervals of every 2-3 weeks.




 

2. How Does Boldenone cypionate raw powder Works? 


Boldenone Cypionate original use

Boldenone Cypionate is an anabolic steroid developed for veterinary use; it will increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetito and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys.Boldenone Cypionate improves the general state of debilitated horses, thus aiding in correcting weight losses and improving appetite. It is not a substitute for a well-balanced diet. Optimal results can be expected only when good management and feeding practices are utilized.Boldenone Cypionate should be considered only as adjunctive therapy to other specific and supportive therapy for diseases, surgical cases and traumatic injuries.


Boldenone cypionate is an ester of boldenone and is recommended as an aid for the treatment of debilitated horses when an improvement in weight, hair coat or general physical condition is desired. Debilitation often follows disease or may occur following overwork and overexertion.


Boldenone Cypionate was synthetisized in an attempt to create a long-time inject able methandienone (dianabol), in reality boldenone acts nothing like methandrostenolone. It has a very long half-life, and can show up on a steroid test for up to 1.5 years, due to the long undecylenate ester attached to the parent steroid. Trace amounts of the drug can easily be detected for months after discontinued use.


Boldenone cypionate Benefits for bodybuilding

Boldenone cypionate is an effective anabolic androgenic steroid available in different “forms” based on the ester attached to it.


The synthetic anabolic androgenic steroid is one of the more popular steroids used by athletes today and provides a number of benefits that include:


increased potential for tissue (muscle) building

inhibits muscle catabolism

promotes retention of muscle mass gains

increased red blood cell synthesis

promotion of protein production

In spite of its benefits, those interested in taking boldenone for a cutting cycle should be aware that the compound has never been intended, nor approved, for use on humans.


It’s a veterinary grade steroid, most specifically focused on treatment of horses.

A common brand name associated with Boldenone cypionate is Equipoise – used mainly on horses or large animals.




 

3. How to Use Boldenone cypionate raw powder?


Boldenone Cypionate Cycle Dosages

Finding an appropriate Boldenone cypionate dosage that provides effects can be tricky because so many other factors for such results must be considered.

Some users notice changes by the second or third week. Other state that they need to use it for four to five weeks for optimal results.


Suggested dosages average 100 mg, some claiming that anything less, such as 50 mg, will not provide much of an effect unless it’s added on to another form of testosterone.


A bodybuilder using Boldenone cypionate is often recommended to use it in the same dosage as one would use testosterone cypionate because it provides the same results in regard to active and half-life expectancies.


Bodybuilders using Equipoise (Boldenone undecylenate) typically stick within 200 mg to 400 mg weekly, dividing dosage into two or three injections to avoid side effects such as skin irritation or localized pain at the injection site.

Bodybuilders using testosterone cypionate find that it has the greatest surge of “potency” within four days, then a decline, but with lasting effects that average three to four weeks.


Bodybuilders often dose with testosterone cypionate ranging anywhere from 200 mg to 600 mg per week.

Cycles using Boldenone cypionate or any form of boldenone range, depending on personal preferences, can last anywhere from six to 12 weeks or longer


Boldenone cypionateHalf Life

boldenone cypionate vs EQ undecylenateFollowing is an example of the half-life (depending on dosage) of several common esters attached to boldenone:

Boldenone cypionate half-life – slow acting ester with a half-life of 8 to 10 days

acetate – approximately 24 hours

undecylenate – (Equipoise) – long half-life of 3 to 4 weeks

enanthate – relatively slow acting ester with a half-life of 8 to 10 days

propionate – fast-acting ester with a half-life of 3 to 4 days

phenylpropionate – very long half-life for most, with a half-life of one to three weeks

 

Boldenone Cypionate Reviews

Boldenone is an anabolic androgenic steroid most commonly used in veterinary environments than in human-based treatments.Boldenone Cypionate, like other synthetic anabolic androgenic steroids, is designed to mimic the effects of testosterone.

 

Testosterone is the primary male hormone responsible for the development and maintenance of male sex characteristics.It provides potency for both tissue building and sex characteristic development.


Depending on the manufacturer and the country where it’s made, it can be found in injectable or oral forms. Before choosing any form of boldenone, know the difference between them. This difference will be identified through its ester.


Boldenones cypionate (and other forms) in the US is only indicated for veterinary usage.


Boldenone Cypionate cooking Recipe

Boldenone Cypionate for 25 ml @ 200mg/ml

5 grams powder

16.25ml sesame oil

1.25ml BA 5%

3.75ml BB 15%




 

4. Dosage of Boldenone cypionate raw powder

Bodybuilders often dose with Boldenone cypionate ranging anywhere from 200mg to 600 mg per week.100mg-300mg a time,two or three times a week.


The average dose of Boldenone cypionate is 200-600mgs per week.It was used by athletes and bodybuilders to increase endurance, muscle mass and the production of red blood cells in the body. In medical use, equipoise can promote erythropoietin (EPO) stimulating factor that, in turn, stimulates the bone marrow growth that leads to an increased production of red blood cells.





5. Warning of Boldenone cypionate raw powder

Boldenone Cypionate is fairly mild with side effects, yet it still has some - just the way any steroid would. These side effects are common to most steroids: acne, unnatural hair growth, oily skin, prostate, hoarseness or deepening of voice, unnatural hair growth, and unusual hair loss.Any abuse can lead to severe side effects.




 

6. What Are the Possible Side Effects of Boldenone cypionate raw powder?

Compared to other anaboloc steroids,Boldenone cypionate has less side effects,even though,it may do harm to your body.Side effects of Boldenone cypionate are like:


Side effects associated with Boldenone cypionate are similar to those of any form of testosterone. The most common include:


Suppression of endogenous testosterone

Changes in lipid (cholesterol) levels which can have a very detrimental impact on cardiovascular health and wellness

Potential for androgen triggered alopecia (hair loss or male pattern baldness)

Some users claim there is Boldenone Cypionate PIP (Post-Injection Pain) that can be quite bad

Use of Boldenone cypionate by women can trigger virilization, which can cause development of male type characteristics: growth of hair on the face, enlarged clitoris, deeper voice, et cetera.





7. Buy Boldenone cypionate Raw Powder from SZOB

Buy Boldenone(Boldenone Cypionate)

Many athletes from all walks of life buy Boldenone Cypionate as a part of an anabolic steroid stack, as this steroid is well-suited for tremendous gains. Developed as a steroid intended for the use in horses, as is evident by the name it carries, many in the bodybuilding world soon discovered they could buy Boldenone Cypionate and reap a high reward. This is a very common practice in the bodybuilding world as many veterinarian steroids often find a place in human consumption due to bodybuilding use and soon after find their way into the hands of all athletes because of the success. Those who buy Boldenone Cypionate will find it to be highly anabolic and while not extremely potent in-terms of promoting size, it can promote size gains when stacked with other steroids but will be best known for gains in strength and use during a cutting cycle.

 

Buy Boldenone Cypionate raw powder & Grow:

Buy Boldenone Cypionate & Grow: Although alone it is not a great bulking steroid it will produce slow steady gains but most will find the gains to be best when they buy Boldenone Cypionate and other steroids as part of a stack. One reason this steroid can lend to gaining attributes in-terms of size is it appears to greatly increase appetite in some users; however, this will prove to be very individualistic as for some reason this steroid does not appear to possess this quality in all who use it. However, if you find it does in you thats good news for growth because as the saying goes, eat more-grow more.

 

Buy Boldenone Cypionate raw powder & Cut:

While some will find it hard to diet and use this steroid due to the possible appetite stimulation those who do buy Boldenone Cypionate for a cutting cycle will find it to be a more than welcomed steroid for this purpose. Those who buy Boldenone Cypionate for a cutting cycle will find they are more vascular than without, possess a grainier look as well are able to maintain more muscle mass than if the steroid wasnt used at all. As a bonus, common estrogen related side-effects are very rare with this steroid, issues such as Gynecomastia, water retention and acne are almost unheard of and when used as part of a cutting cycle this means we only create a pleasing physique rather than one riddled with unsightly problems. It should be noted, again, appetite stimulation will make it hard for some to use this steroid during a diet but more times than not this can be controlled when a diet is proper and includes healthy fats


How to buy Pharmaceutical Grade Boldenone Cypionate powder from SZOB raw company?

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Boldenone Cypionate raw materials.

→ Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

→ In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.




I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: