Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Poudre de Boldenone (846-48-0)

Poudre de construction musculaire, acheter Poudre de construction musculaire, poudre de Boldenone brute, poudre de Boldenone, acheter Poudre de Boldenone, poudre brute de Boldenone, acheter Poudre brute de Boldenone, fournisseurs de poudre Boldenone

Boldenone 846-48-0 (masse musculaire maigre, force)

 

1. Qu'est-ce que la poudre de boldénone brute ?


Sur le papier, il ne semble y avoir rien de spécial à propos de Boldenone. Voici quelques faits de base: Il s'agit d'un dérivé 1-déhydro non méthylé et non progestatif de la testostérone, donc il n'a pas les effets toxiques sur le foie associés à la plupart des stéroïdes oraux. Il possède un ratio A: A de 100: 50 (anabolisant / androgène), ce qui le rend à peu près moitié moins androgène que la testostérone et également anabolisant par rapport à une base de mg à mg. Boldenone montre une affinité de liaison plus faible pour le récepteur d'androgène que la testostérone, mais il est moins enclin à se lier à la globuline liant l'hormone sexuelle, ce qui contribue probablement à équilibrer ses effets myotropes. Le médicament maintiendra les taux sanguins du composé de base pendant environ 14 à 16 jours après l'injection, mais des injections deux fois par semaine sont appropriées pour tenter de maintenir des taux sanguins stables.

 

Une caractéristique intéressante de Boldenone qui mentionne est la différence entre son taux d'aromatisation proposé et sa propension à initier des effets secondaires d'oestrogène. Boldenone est dit aromatiser à environ 50% du taux de testostérone, ce qui devrait en faire un médicament assez œstrogène, susceptible de provoquer des effets secondaires œstrogéniques tels que la gynécomastie et la rétention d'eau, en particulier à des doses plus élevées. Cependant, l'expérience du monde réel nous a montré que l'EQ est très peu susceptible de propager des effets secondaires oestrogéniques graves, même lorsqu'ils sont administrés à des doses élevées.


Par exemple, il est très commun pour un utilisateur de testostérone d'éprouver une gynécomastie et une rétention d'eau à une dose de 500 mg par semaine, si elles ne sont pas traitées ... et ils surviennent presque toujours quand ils s'aventurent à 750-1000 mg par semaine. Beaucoup d'utilisateurs rencontreront ces effets secondaires même en utilisant aussi peu que 300-400 mg par semaine. Cependant, en administrant EQ aux doses de 600-800 mgs par semaine, ces effets secondaires se manifestent rarement ... et peu d'utilisateurs les éprouvent même en employant 1,000 mgs par semaine ou plus! Avec l'EQ aromatisant à la moitié du taux de testostérone, on pourrait s'attendre à voir des effets secondaires oestrogéniques chez un grand nombre d'utilisateurs, mais cela ne se produit pas.


Pourquoi? Une explication est trouvée dans le métabolisme du médicament . Spécifiquement, Boldenone se métabolise en un inhibiteur anti-aromatase connu sous le nom de 1,4 dienedone. Cela pourrait certainement expliquer pourquoi Boldenone, malgré son taux d'aromatisation relativement élevé, ne livre pas près du punch oestrogénique que son taux d'aromatisation implique.




 

2. Comment ça marche? Poudre de Boldenone brute Works?


Comme prévu, Boldenone est connu pour fournir des augmentations minces, dures et sans eau dans le tissu musculaire. Cependant, il n'est généralement pas reconnu comme un muscle-constructeur très puissant, mais a souvent été utilisé comme un «add-on» ou un stéroïde secondaire, afin d'augmenter encore les résultats sans une augmentation proportionnelle des effets secondaires. Rares sont ceux qui s'attendent à une croissance impressionnante et qui n'est presque jamais utilisée comme drogue de base. Pour cette raison, j'ai commencé à réévaluer les lignes directrices posologiques optimales proposées pour ce médicament et ce que j'ai trouvé est que contrairement à la plupart des autres stéroïdes, qui commencent généralement à atteindre des rendements décroissants entre 500-1000 mg par semaine, EQ tend à atteindre sa gamme de dosage optimale beaucoup plus tard ... environ 2 grammes par semaine (de grands résultats seront trouvés entre 1,5 et 3,0 grammes). Bien sûr, tous les stéroïdes continueront à activer plus de sites récepteurs (et donc fournir une plus grande croissance musculaire), jusqu'à environ 3500 mg par semaine, mais avec Boldenone, il semble que les gains commencent à être bons à 1 gramme par semaine, tandis que la plupart des autres AAS semblent être presque épuisés à ce stade, atteignant rapidement le point de rendements décroissants.




 

3. Comment utiliser la poudre de Boldenone brut ?


Boldenone Undecylenate, également appelé EQ, est utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour augmenter leur masse musculaire, augmenter leur endurance et augmenter la production de globules rouges dans le corps, ce qui aide également à l'endurance car les globules rouges transportent l'oxygène et le sang vous restez plus longtemps pendant les entraînements ou les performances. Boldenone Undecylenate, ou EQ est populaire parmi les athlètes, les bodybuilders et les amateurs de fitness, car il fournit un gain lent mais constant pendant les cycles de gonflement des pics. Ces cycles sont appelés les gains EQ. L'EQ peut être administré à des doses comprises entre 200 mg et 600 mg par semaine pendant une période maximale de douze semaines.





4. Dosage de poudre de Boldenone brute


Beaucoup voient boldenone comme un stéroïde relativement faible, avec peu d'utilisation dans la musculation. Au cours des dernières années cependant, il est devenu plus populaire avec d'autres stéroïdes tels que le méthénolone (primobolone). Beaucoup de gens suggèrent que son seul usage est d'augmenter l'appétit. Certes, ce mécanisme est vrai pour l'utilisation chez les bovins et une des raisons pour lesquelles il est largement utilisé dans l'industrie de la production de bovins et de viande. La plupart des utilisateurs rapportent que de tous les AAS, boldenone est le meilleur pour augmenter l'appétit.

 

Cependant, l'utilisation de boldenone devient progressivement plus respectée par de nombreux athlètes de haut niveau, et plus que juste pour ses propriétés améliorant l'appétit. Je soupçonne qu'au cours des années précédentes, les culturistes n'ont pas trouvé que l'utilisation du boldénone était bénéfique en raison des préparations qui leur étaient disponibles. Une marque populaire de boldenone undecylenate est Ganabol; une préparation vetinary de boldenone a juste 50mg par 1ml de porteur de pétrole. Même une dose modeste de 400 mg par semaine nécessiterait l'administration de 8 ml d'huile qui, compte tenu du fait que l'utilisateur fera probablement aussi du vélo d'autres stéroïdes, est un véritable inconvénient. De l'avis de cet auteur, un minimum de 600 mg / semaine d'undécylénate de boldénone est nécessaire pour obtenir des effets bénéfiques, idéalement de 800 à 1000 mg / semaine. Avec des préparations telles que Ganabol, des doses de 800-1000 mg / semaine nécessiteraient 16-20 ml par semaine, ce qui n'est pas très pratique.





5. Avertissement de poudre de Boldenone brut


À des doses plus élevées de boldénone, les utilisateurs peuvent s'attendre à récolter de meilleurs résultats que les cycles suggérés précédemment de 400 mg / semaine ou moins. Boldenone lui-même aromatise, mais cela se produit à un taux significativement moins que celui de la testostérone. Ainsi, les utilisateurs ne devraient pas avoir à s'inquiéter de l'apparition de la gynécomastie ou d'autres effets secondaires liés aux œstrogènes, à moins d'utiliser des doses très élevées et sont très sensibles aux œstrogènes. Cependant, pour la grande majorité, des problèmes œstrogéniques négatifs ne se produiront pas. Il convient de noter qu'il existe des avantages à la présence d'œstrogènes (par exemple, la régulation des récepteurs aux androgènes), de sorte que la faible quantité d'aromatisation est réellement bénéfique, en grande partie parlant. Boldenone possède des propriétés anabolisantes décentes, mais est un androgène très doux, donc les utilisateurs qui souffrent de mauvais effets secondaires d'androgènes forts (comme le trenbolone par exemple) ne devraient pas voir ces effets secondaires avec l'utilisation de boldenone (sauf si des doses très élevées sont utilisées).

 

Comme déjà mentionné, l'un des effets positifs les plus attrayants de l'utilisation de boldenone est l'augmentation spectaculaire de l'appétit. Cela rend le boldenone un ajout utile à mon avis, pour les personnes qui luttent pour consommer de grandes quantités de calories (qui sont nécessaires pour la croissance musculaire), et il peut être utile de combiner avec des cycles lourds, où des doses plus élevées l'appétit de l'utilisateur. Il est évidemment inutile de faire des cycles lourds s'ils vont inhiber de manière significative vos gains en supprimant votre appétit pendant un cycle, ainsi le boldenone peut offrir un avantage dans ce sens au bodybuilder avancé qui utilise des cycles plus lourds.

 

Une autre propriété du boldénone qui est la plus avantageuse pour les athlètes qui participent à des exercices cardiovasculaires est que le boldénone stimule directement les reins pour produire de l'érythropoïétine (EPO). L'EPO est une hormone qui augmente le nombre de globules rouges dans votre sang, augmentant ainsi la viscosité du sang, mais surtout permettant de transporter plus d'oxygène vers les cellules de votre corps, améliorant la performance des exercices aérobiques. Cela peut également aider à augmenter la vascularité chez les utilisateurs. Dans l'ensemble cependant, comme le boldénone est un AS bénin, les effets secondaires négatifs seront au minimum, bien que certains effets androgènes tels que l'acné et l'augmentation des poils peuvent commencer à se produire à des doses élevées.




 

6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre de Boldenone brut ?


Les effets secondaires spécifiques aux hommes peuvent inclure l'atrophie testiculaire ou le rétrécissement des testicules, la réduction du nombre de spermatozoïdes, l'infertilité, la calvitie et le développement des seins. Pour les femmes, les effets secondaires peuvent inclure l'élargissement du clitoris, des changements dans la croissance du contour du corps de la pilosité faciale, la perturbation du cycle menstruel, l'aggravation de la voix et l'infertilité.

 

Une augmentation des hormones androgènes (mâles) provenant de l'utilisation de stéroïdes peut également conduire à un comportement agressif. La recherche indique également que les utilisateurs de stéroïdes souffrent souvent d'une jalousie paranoïaque, d'une extrême irritabilité, de délires et d'un jugement altéré découlant de sentiments d'invincibilité.

 

Les adolescents qui abusent des stéroïdes comme Boldenone sont à un risque important de subir des effets secondaires irréversibles, y compris un retard de croissance, des changements accélérés de la puberté et un développement sexuel anormal. Les adolescentes en particulier peuvent souffrir d'acné sévère, d'une pilosité excessive du corps et du visage, d'une voix plus profonde, d'un élargissement permanent du clitoris, d'une perturbation du cycle menstruel et d'une infertilité permanente.





7. Acheter Poudre de Boldenone brute de SZOB


→ Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières Boldenone.

  Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

  Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

→ Il sera envoyé dans les 12 heures.

 

 

 

 


I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

Boldenone powder (846-48-0)

Muscle building powder, buy Muscle building powder, raw Boldenone powder, Boldenone powder, buy Boldenone powder, Boldenone raw powder, buy Boldenone raw powder, Boldenone powder suppliers

Boldenone 846-48-0 (lean muscle mass, strength)


1. What Is Raw Boldenone powder?

On paper, there doesn’t appear to be anything special about Boldenone. Here are some basic facts: It is a non-progestagenic, non-methylated 1-dehydro derivative of testosterone, so it lacks the liver toxic effects associated with most oral steroids. It possesses an A:A ratio of 100:50 (anabolic/androgenic), making it roughly half as androgenic as testosterone and equally anabolic when compared on a mg to mg basis. Boldenone displays a weaker binding affinity for the androgen receptor than testosterone, yet it is less prone to attach to sex hormone binding globulin, which likely helps to balance out its myotropic effects. The drug will maintain blood levels of the base compound for roughly 14-16 days post-injection, yet twice weekly injections are appropriate when attempting to maintain stable blood levels.


One interesting characteristic of Boldenone which bears mentioning is the discrepancy between its proposed rate of aromatization and its propensity to initiate estrogen side effects. Boldenone is said to aromatize at about 50% the rate of testosterone, which should make it a fairly estrogenic drug, prone to causing estrogenic side effects such as gynecomastia and water retention, especially at higher dosages. However, real-world experience has shown us that EQ is very unlikely to propagate serious estrogenic side effects, even when administered at high dosages. 

For example, it is very common for a testosterone user to experience gynecomastia and water retention at a dosage of 500 mg per week, if not dealt withand they almost always occur when venturing up to the 750-1,000 mg per week range. Many users will encounter these side effects even when using as little as 300-400 mg per week. However, when administering EQ at dosages of 600-800 mg per week, those side effects rarely manifest…and few users experience them even when using 1,000 mg per week or more! With EQ aromatizing at half the rate of testosterone, one would expect to witness estrogenic side effects in a large percentage of users, but this does not occur. 

Why? One explanation is found in the drugs metabolism. Specifically, Boldenone metabolizes to an anti-aromatase inhibitor known as 1,4 dienedone. This could certainly explain why Boldenone, despite it relatively high rate of aromatization, does not deliver anywhere near the estrogenic punch that its aromatization rate implies.


2. How Does Raw Boldenone powder Works?

As expected, Boldenone is known to provide lean, hard, water-free increases in muscle tissue. However, it is not generally recognized as a very potent muscle-builder, but has often been used as an “add-on” or secondary steroid, in order to further increase one’s results without a commensurate increase in side effects. Few expect it to provide impressive growth and it is almost never used as the base drug in one’s stack. Because of this, I began to re-evaluate the proposed optimal dosing guidelines for this drug and what I found that is that unlike most other steroids, which usually begin to reach the point of diminishing returns at between 500-1,000 mg per week, EQ tends to reach its optimal dosing range much later on…around 2 grams per week (great results will be found between 1.5-3.0 grams). Of course, all steroids will continue to activate more receptor sites (and thus provide greater muscle growth), up until about 3,500 mg per week, but with Boldenone, it seems that the gains are just starting to get good at 1 gram weekly, while most other AAS seem to be nearly tapped out by that point, quickly hitting the point of diminishing returns.


3. How to Use Raw Boldenone powder?

Boldenone Undecylenate, also called EQ, is used by bodybuilders and athletes to increase their muscle mass, increase endurance and up the red blood cell production in the body which also helps endurance because red blood cells carry oxygen and if your blood is rich with oxygen, you last longer during strenuous workouts or performance. Boldenone Undecylenate, or EQ is popular among athletes, bodybuilders and fitness enthusiasts because it provides a slow but steady gain during peak bulking cycles. These cycles are called the EQ gains. EQ can be administered in doses that range from 200mg to 600mg per week for no longer than twelve weeks.

4. Dosage of Raw Boldenone powder

Many see boldenone as a relatively weak steroid, with little use in bodybuilding. In more recent years however, it has become more popular along with other steroids such as methenolone (primobolone). Many people suggest that its sole use is in increasing appetite. Certainly this mechanism is true of use in cattle and one reason why it is extensively used in the cattle and meat production industry. Most users do report that of all AAS, boldenone is the best for increasing appetite.


However, the use of boldenone is gradually becoming more respected by many top athletes, and more than just for its appetite-enhancing properties. I suspect that in previous years bodybuilders have not found boldenone use as beneficial due to the preparations available to them. One popular brand of boldenone undecylenate is Ganabol; a vetinary preparation of boldenone has just 50mg per 1ml of oil carrier. Even a modest dose of 400mg per week would necessitate the administration of 8ml of oil which, bearing in mind the user will probably also be cycling other steroids, a real inconvenience. It is this author's view that a minimum of 600mg/week of boldenone undecylenate is needed for beneficial effects, ideally 800-1000mg/week. With preparations such as Ganabol, doses of 800-1000mg/week would require 16-20ml per week, which is not very practical.

5. Warning of Raw Boldenone powder

At higher doses of boldenone, users can expect to reap better results than previously suggested cycles of 400mg/week or lower. Boldenone itself does aromatise, however this occurs at a significantly less rate than that of testosterone. Thus users should not have to worry about the onset of gynecomastia or other estrogen-related side effects, unless using very high doses and are highly sensitive to estrogen. However for the vast majority, negative estrogenic issues will not occur. It should be noted that there are benefits to estrogen presence (up regulation of androgen receptors for example), thus the small amount of aromatisation is of actual benefit, largely speaking. Boldenone possesses decent anabolic properties, however is a very mild androgen, thus those users who suffer bad side-effects of strong androgens (such as trenbolone for example) should not see such side effects with boldenone use (unless very high doses are used).


As already mentioned, one of the most appealing positive effects of boldenone use is the dramatic increase in appetite. This makes boldenone a useful addition in my opinion, to people who struggle to consume large amounts of calories (which are needed for muscle growth), and moreover it may be useful for combining with heavy cycles, where higher doses of other AS tend to suppress the user's appetite. There is obviously little point in running heavy cycles if they are going to significantly inhibit your gains by suppression of your appetite whilst on a cycle, thus boldenone may offer an advantage in this sense to the advanced bodybuilder who uses heavier cycles.


One further property of boldenone that is most advantageous to athletes who partake in cardiovascular exercises is that boldenone directly stimulates the kidneys to produce erythropoeitin (EPO). EPO is a hormone that increases the number of red blood cells in your blood, thus increasing blood viscosity but more importantly allowing more oxygen to be carried to the cells in your body, improving performance of aerobic exercises. This may also help increase vascularity in users as well. Overall however, as boldenone is a mild AS, the negative side effects will be at a minimum, although some androgenic effects such as acne and increased body hair may start to occur at high doses.


6. What Are the Possible Side Effects oRaw Boldenone powder?

Side effects specific to men can include testicular atrophy or the shrinking of the testicles, reduced sperm count, infertility, baldness, and the development of breasts. For women, side effects can include enlargement of the clitoris, changes in the body contour growth of facial hair, disruption of the menstrual cycle, deepened voice and infertility.


An increase in androgenic (male) hormones from steroid use may also lead to aggressive behavior. Research also indicates that steroid users often suffer from paranoid jealousy, extreme irritability, delusions, and impaired judgment stemming from feelings of invincibility.


Adolescents who abuse steroids like Boldenone are at a significant risk of suffering irreversible side effects, including stunted growth, accelerated puberty changes and abnormal sexual development. Adolescent girls in particular may suffer from severe acne, excessive body and facial hair, deepened voice, permanent enlargement of the clitoris, disruption of the menstrual cycle, and permanent infertility.

7. Buy Raw Boldenone powder from SZOB

→ Visit our online pharmacy and fill in an order of Boldenone raw materials.

 Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

 In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

→ It will be sent out within 12 hours.





Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)