Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

Articaine HCL (23964-57-0)

Articaine ou chlorhydrate d'articaïne (Articaine HCL, CAS No.23964-57-0) est un médicament utilisé en anesthésie locale. L'articaïne est un anesthésique local de type amide dentaire. L'articaïne est un anesthésique local à amide à action courte et de courte durée d'action, doté d'un métabolisme rapide dû à la présence d'un groupe ester dans sa structure.


Quelle est la poudre brute anesthésique d'Articaine?

Poudre anesthésique anesthésique en poudre anesthésique Articaine est un anesthésique local amide de courte durée d'action, à action brève avec un métabolisme rapide dû à un groupe ester dans sa structure. Il est efficace avec l'infiltration locale ou le bloc nerveux périphérique en dentisterie, lorsqu'il est administré comme un bloc nerveux spinal, épidural, oculaire ou régional, ou lorsqu'il est injecté par voie intraveineuse pour l'anesthésie régionale. Dans les essais comparatifs, ses effets cliniques n'étaient généralement pas significativement différents de ceux d'autres anesthésiques locaux à action brève comme la lidocaïne, la prilocaïne et la chloroprocaïne, et il n'y a aucune preuve concluante démontrant une neurotoxicité supérieure à la moyenne. L'articaïne s'est avérée appropriée et sûre pour les procédures nécessitant une courte durée d'action dans lesquelles un début d'anesthésie rapide est souhaité, par exemple, les procédures dentaires et l'anesthésie rachidienne ambulatoire, dans des populations normales et dans des populations particulières.




Les utilisations de poudre anesthésique anesthésique anesthésique de poudre d'Articaine:

Patients atteints d'insuffisance hépatique ou rénale
Le métabolisme et l'élimination des substances exogènes en général dépendent de manière significative de la fonction normale du foie et du (des) rein (s). Le métabolisme des anesthésiques locaux produit des métabolites plus solubles dans l'eau et prêts à être excrétés que les composés d'origine. L'articaïne est métabolisée dans le sérum par la cholinestérase plasmatique; Bien que la synthèse de la cholinestérase soit diminuée chez les patients atteints de maladies hépatiques, l'hydrolyse rapide est présumée conservée dans leurs érythrocytes. Soixante-quinze pour cent de l'acide articainique est excrété inchangé; le reste est glucuronidé par les reins avant l'excrétion. Chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère, les deux métabolites peuvent s'accumuler, ce qui en théorie peut provoquer une toxicité systémique anesthésique locale (LAST). La pharmacocinétique de la lidocaïne a été étudiée chez des patients insuffisants rénaux recevant une hémodialyse. Des rapports de cas décrivant d'autres anesthésiques locaux associent LAST à une maladie sous-jacente cardiaque, neurologique, pulmonaire, rénale, hépatique ou métabolique. La Société américaine d'anesthésie régionale et de médecine de la douleur conseille qu'une vigilance accrue soit justifiée chez ces patients, en particulier s'ils sont à l'âge extrême.





Les utilisations d'Articaine poudre anesthésique brute pour les enfants

Pharmacodynamique des anesthésiques locaux chez les enfants sont comparables à ceux chez les adultes; d'autre part, la pharmacocinétique diffère significativement. Des précautions particulières doivent être observées lors de l'utilisation des anesthésiques locaux amides, car une clairance intrinsèque plus faible ou une diminution de la liaison aux protéines sériques peuvent facilement conduire à un risque accru de réactions toxiques chez les patients plus jeunes. La voie d'administration est l'un des principaux déterminants de la sécurité dans l'utilisation des anesthésiques locaux chez les nouveau-nés et les enfants; l'application d'articaine chez les enfants est principalement pour ceux subissant des procédures dentaires pour lesquelles l'anesthésie locale est exigée ou en plus de l'anesthésie générale. L'absorption des anesthésiques locaux de la membrane muqueuse après l'anesthésie topique est augmentée chez les enfants en raison d'un plus grand débit sanguin local et du débit cardiaque que chez les adultes. Dans une étude portant sur 27 enfants âgés de 3 à 12 ans, les auteurs ont conseillé l'utilisation de 2% d'articaïne en dentisterie pédiatrique en raison de la Cmax inférieure et de la demi-vie plus courte. Ils ont montré un temps plus court à la concentration maximale et une clairance accrue par rapport aux enquêtes chez les adultes. Sur la base de leurs résultats, ils ont conclu qu'il n'est pas nécessaire d'abaisser la dose d'articaïne administrée aux adultes en mg / kg pour les enfants. Les agents vasoactifs comme l'épinéphrine sont très efficaces pour réduire l'absorption systémique des anesthésiques locaux, ce qui entraîne une plus longue durée et une Cmax plus basse. Articaïne 4% avec épinéphrine 1: 100 000 s'est également avéré efficace et sûr pour une utilisation en dentisterie pédiatrique. Parmi les patients âgés de 4 à 13 ans, le seul événement indésirable directement lié à l'articaïne était une lésion labiale accidentelle; aucune étude pharmacocinétique n'a été effectuée.


L'engourdissement prolongé semble être l'événement indésirable le plus fréquent après l'articaïne pour une intervention dentaire, survenant principalement chez les enfants de moins de 7 ans. Nonobstant les recommandations des fabricants qui interdisent l'utilisation d'articaïne chez les enfants de moins de 7 ans, 21% des 373 dentistes américains utilisent de façon satisfaisante l'articaïne chez les jeunes enfants âgés de 2 à 3 ans. La littérature disponible sur l'utilisation de l'articaïne chez les enfants montre qu'il est sûr et efficace pour les procédures cliniques chez les enfants de tous âges.




Les utilisations d'Articaine poudre anesthésique pour les personnes âgées

Avec l'âge, la conduction nerveuse périphérique évolue: diminution du nombre et de la densité des fibres nerveuses, dégénérescence des axones par réduction de l'expression et du transport axonal des protéines du cytosquelette, augmentation des potentiels d'action des unités motrices . Les vitesses périphériques de conduction motrice et sensorielle se ralentissent progressivement, et les latences d'apparition des ondes F et des potentiels évoqués somatosensoriels augmentent progressivement avec l'âge. Ces changements physiologiques liés à l'âge et à d'autres changements concernant le système nerveux périphérique ont probablement un effet direct sur la durée clinique des blocs nerveux périphériques et pourraient être la cause d'une neurotoxicité anesthésique locale directe. Tous les anesthésiques locaux sont neurotoxiques d'une manière dépendante de la concentration due à la neuroapoptose, mais l'articaïne a la plus faible puissance apoptotique dans une étude portant sur des anesthésiques locaux de type amide et des anesthésiques locaux de type ester dans un modèle de culture cellulaire neuronale humaine.


En outre, le vieillissement est associé à une perte de capacité de réserve, et les maladies rénales, hépatiques et cardiaques entraînent une réduction de la clairance des anesthésiques locaux, ce qui nécessite une réduction de la dose pour une administration répétée ou continue. L'ampleur de la réduction de tous les anesthésiques locaux devrait être liée à l'influence attendue de la modification pharmacodynamique ou pharmacocinétique. Chez les volontaires jeunes et en bonne santé, il a été démontré que le métabolisme de l'articaïne est indépendant de l'âge.




Les utilisations d'Articaine poudre anesthésique brute pour Obstétrique

La gestion de la douleur chez la parturiente nécessite une connaissance de la physiologie maternelle et fœtale; le défi consiste à fournir une analgésie rapide et à minimiser les perturbations physiologiques. L'anesthésie péridurale avec une variété d'anesthésiques locaux est de loin la technique la plus utilisée à cet effet. L'articaïne est rarement utilisée pour cette indication. Deux chercheurs russes ont affirmé qu'une anesthésie épidurale utilisant une dose unique d'1% d'articaïne (Ultracaïne) de 1,0 à 1,2 mg / kg chez plus de 1000 parturientes saines et à haut risque s'est avérée très efficace et sûre pour la mère et n'a exercé aucun effet dépressif. le nouveau-né. Deux groupes allemands ont comparé l'articaine (carticaine 1,5%) à la bupivacaïne pour l'anesthésie épidurale en césarienne (n = 25 et n = 15). Le début, la qualité de l'analgésie, la stabilité hémodynamique et les scores d'Apgar du nouveau-né étaient bons. Une étude pharmacocinétique a montré une concentration plasmatique de l'articaïne de 0,48 μg / mL à l'accouchement, prouvant son métabolisme rapide. Le rapport du médicament non métabolisé à celui du métabolite trouvé dans le sérum maternel à ce moment était de 0,75. Le rapport de concentration de sérum artériel veineux-maternel ombilical était de 0,32. Cette dernière est égale à l'enquête précoce après le transfert placentaire de la cartaîque où la concentration plasmatique moyenne de neuf nouveau-nés de la cardamine néonatale a été trouvée à 32% (± 7%) de l'anesthésie maternelle après épidurale. Les autres anesthésiques locaux mentionnés dans la littérature sont la lidocaïne (0,52-0,58), la mépivacaïne (0,64) et la bupivacaïne (0,23-0,26).


Un aspect particulier qui devrait être pris en compte lorsque l'articaïne est utilisée pendant la grossesse est son métabolisme par les cholinestérases plasmatiques et les taux d'hydrolyse réduits chez les nouveau-nés et les nourrissons jusqu'à 6 mois. On a constaté que l'activité de la cholinestérase plasmatique ou une meilleure activité de la butyrylcholinestérase (BChE) des nourrissons sains et normaux était réduite de 50% par rapport aux adultes normaux. Cette réduction ne semble pas d'importance clinique18. Elle peut avoir une importance clinique si le nouveau-né (et / ou la mère) possède une ou plusieurs des 58 mutations connues possibles du gène de la butyrylcholinestérase (BCHE). BChE sert d'acide articaïnique primaire d'articaine hydrolase; la réduction ou l'inactivité de la BChE peut contribuer à une toxicité accrue après l'utilisation de l'articaïne. Cependant, l'articaïne a un deuxième métabolisme important qui empêche l'augmentation des concentrations plasmatiques similaires à la toxicité de la cocaïne chez les personnes présentant des mutations dans le gène BCHE qui réduisent l'activité de la BChE.



L'effet de poudre brute anesthésique d'Articaine:

Articaine bloque la conduction nerveuse en se liant de manière réversible à la sous-unité α des canaux sodiques voltage-dépendants dans la cavité interne du nerf, semblable à d'autres anesthésiques locaux. La liaison de l'articaïne au canal sodique réduit l'afflux de sodium, de sorte que le potentiel seuil n'est pas atteint et que la conduction des impulsions s'arrête. L'action de blocage de l'articaïne sur le canal sodique est dépendante de l'état: elle a l'affinité la plus élevée pour l'état ouvert, une affinité intermédiaire pour l'état inactivé et l'affinité la plus faible pour l'état de repos.


Le degré de blocage neuronal est affecté par le diamètre du nerf. Les fibres de plus grand diamètre (toucher / pression / moteur) nécessitent des concentrations plus élevées d'anesthésique local par rapport aux petites fibres myélinisées (afférentes à la douleur). L'articaïne est soluble dans les lipides, fortement liée aux protéines (94%) et présente une constante de dissociation (pKa) de 7,8. L'articaïne est une anesthésique local de courte durée d'action et à action brève, à action rapide.


Puissance relative

Attribuer la puissance anesthésique locale est une tentative de définir la sensibilité des nerfs à différents anesthésiques locaux et d'estimer les besoins anesthésiques pendant l'anesthésie régionale. La puissance des anesthésiques locaux augmente parallèlement à l'augmentation de la solubilité des lipides. La capacité de liaison des anesthésiques locaux à la membrane phospholipidique en raison des caractéristiques physico-chimiques et de l'interaction in vivo s'est également révélée être directement en parallèle avec la puissance. En pratique clinique, d'autres facteurs affectent la puissance d'un anesthésique local, notamment:


balance d'ions hydrogène
taille de la fibre, type et myélinisation
propriétés vasodilatatrices / vasoconstrictrices (affecte le taux d'absorption vasculaire)
fréquence de stimulation nerveuse
pH ambiant (pH plus faible entraînant une plus grande ionisation et une réduction de l'efficacité)
concentrations d'électrolytes (l'hypokaliémie et l'hypercalcémie antagonisent le blocage)


Pour évaluer la puissance de différents anesthésiques locaux, on a étudié la dose, les blocs nerveux à dose unique sont étudiés pour déterminer la dose efficace médiane ou la dose minimale analgésique locale. La puissance analgésique relative pour l'articaïne, basée sur des investigations précoces et spécifiée de sa concentration anesthésique équivalente, souvent comparée à la lidocaïne, est intermédiaire.




Hot Tags: 23964-57-0, Articaine HCL, Articaine HCL premières, acheter Articaine HCL premières, Articaine poudre, Articaine usages, Articaine dosage, Articaine HCL effet secondaire, L'effet d'Articaine, Articaine est un anesthésique local de type amide dentaire, Articaine est un puissance intermédiaire, Articaine HCL poudre anesthésique brute, acheter Articaine HCL anesthésique brute,
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Articaine HCL (23964-57-0)

Articaine or Articaine Hydrochloride (Articaine HCL, CAS No.23964-57-0) is a medication that used in Local anesthesia. Articaine is a dental amide-type local anesthetic, Articaine is an intermediate-potency, short-acting amide local anesthetic with a fast metabolism due to an ester group in its structure.


What is Articaine anesthetic raw powder?

Articaine anesthetic raw powder anesthetic raw powder is an intermediate-potency, short-acting amide local anesthetic with a fast metabolism due to an ester group in its structure. It is effective with local infiltration or peripheral nerve block in dentistry, when administered as a spinal, epidural, ocular, or regional nerve block, or when injected intravenously for regional anesthesia. In comparative trials, its clinical effects were not generally significantly different from those of other short-acting local anesthetics like lidocaine, prilocaine, and chloroprocaine, and there is no conclusive evidence demonstrating above-average neurotoxicity. Articaine proved to be suitable and safe for procedures requiring a short duration of action in which a fast onset of anesthesia is desired, eg, dental procedures and ambulatory spinal anesthesia, in normal and in special populations.




The usages of Articaine anesthetic raw powder anesthetic raw powder:

Patients with hepatic or renal impairment
Metabolism and elimination of exogenous substances in general depend significantly on normal function of the liver and kidney(s). Metabolism of local anesthetics produces metabolites that are more water soluble and ready to excrete than the parent compounds. Articaine is metabolized in the serum by plasma cholinesterase; although synthesis of cholinesterase is decreased in patients with liver diseases, fast hydrolysis is presumably preserved in their erythrocytes. Seventy-five percent of articainic acid is excreted unchanged; the rest is glucuronidated by the kidneys before excretion. In patients with severe renal failure, both metabolites can accumulate, which in theory can cause local anesthetic systemic toxicity (LAST). The pharmacokinetics of lidocaine have been studied in renal-failure patients receiving hemodialysis. Case reports describing other local anesthetics associate LAST with underlying cardiac, neurologic, pulmonary, renal, hepatic, or metabolic disease. The American Society of Regional Anesthesia and Pain Medicine advises that heightened vigilance may be warranted in these patients, particularly if they are at the extremes of age.





The usages of Articaine anesthetic raw powder for Children

Pharmacodynamics of local anesthetics in children are comparable to those in adults; pharmacokinetics, on the other hand, differ significantly. Special caution should be observed when using the amide local anesthetics because a lower intrinsic clearance or a decreased serum protein binding can easily lead to an increased risk of toxic reactions in younger patients. The route of administration is one of the main determinants of safety in the use of local anesthetics in neonates and children; the application of articaine in children is mainly for those undergoing dental procedures for which local anesthesia is required or as an addition to general anesthesia. The absorption of local anesthetics from mucous membrane after topical anesthesia is increased in children due to a greater local blood flow and cardiac output than in adults. In a study investigating 27 children 3–12 years of age, the authors advised the use of 2% articaine in pediatric dentistry because of the lower Cmax and the shorter half-life. They showed a shorter time to maximum concentration and increased clearance compared to investigations in adults. Based on their findings, they concluded there is no need to lower the articaine dose administered to adults in mg/kg for children. Vasoactive agents like epinephrine are very effective in reducing systemic uptake of local anesthetics, resulting in a longer duration and a lower Cmax. Articaine 4% with epinephrine 1:100,000 was also shown to be effective and safe for use in pediatric dentistry. Among patients 4–13 years of age, the only adverse event directly related to articaine was accidental lip injury; no pharmacokinetic investigation was performed.


Prolonged numbness appears to be the most frequent adverse event after articaine for dental intervention, occurring primarily in children younger than 7 years old. Notwithstanding manufacturers’ recommendations that articaine not be used in children under 7 years of age, 21% of 373 American dentists satisfactorily use articaine in younger children-2–3 years of age. The available literature on articaine use in children shows that it is safe and effective for clinical procedures in children of all ages.




The usages of Articaine anesthetic raw powder for Elderly

With advancing age, peripheral nerve conduction changes: there is a decrease in the number and density of nerve fibers, a degeneration of axons as a result of a reduction in the expression and axonal transport of cytoskeletal proteins, and an increase in motor unit action potentials. Peripheral motor and sensory conduction velocities slow progressively, and the onset latencies of F-waves and somatosensory evoked potentials increase gradually with advancing age. These and other age-related physiologic changes concerning the peripheral nervous system most probably have a direct effect on the clinical duration of peripheral nerve blocks and might be the cause of direct local anesthetic neurotoxicity. All local anesthetics are neurotoxic in a concentration-dependent manner due to neuroapoptosis, but articaine had the lowest apoptotic potency in a study investigating amide-type local anesthetics and ester-type local anesthetics in a human neuronal cell culture model.


Furthermore, aging is associated with loss of reserve capacity, and renal, hepatic, and cardiac diseases cause reduced clearance of local anesthetics, which requires reduction of the dose for repeated or continuous administration. The magnitude of the reduction of all local anesthetics should be related to the expected influence of the pharmacodynamic or pharmacokinetic change. In healthy elderly and young volunteers, it has been shown that the metabolism of articaine is age independent.




The usages of Articaine anesthetic raw powder for Obstetrics

Pain management in the parturient requires knowledge of maternal and fetal physiology; the challenge is to provide fast analgesia and minimize physiologic perturbations. Epidural anesthesia with a variety of local anesthetics is by far the most used technique for this purpose. Articaine is rarely used for this indication. Two Russian investigators claimed that epidural anesthesia using a single dose of 1% articaine (Ultracaine) of 1.0–1.2 mg/kg in over 1000 healthy and high-risk parturients proved to be highly effective and safe for the mother and exerted no depressive effect on the newborn. Two German groups compared articaine (carticaine 1.5%) with bupivacaine for epidural anesthesia in cesarean sections (n = 25 and n = 15). Onset, quality of the analgesia, hemodynamic stability, and newborn Apgar scores were good. Pharmacokinetic investigation showed an articaine plasma concentration of 0.48 μg/mL at delivery, proving its rapid metabolism. The ratio of the unmetabolized drug to that of the metabolite found in maternal serum at that moment was 0.75. The umbilical venous-maternal arterial serum concentration ratio was 0.32. The latter is equal to early investigation after placental transfer of carticaine where the mean neonatal carticaine plasma concentration of nine newborns was found to be 32% (±7%) of the maternal after epidural anesthesia. Referenced in the literature for other local anesthetics are lidocaine (0.52–0.58), mepivacaine (0.64), and bupivacaine (0.23–0.26).


A special aspect that should be taken in account when articaine is used during pregnancy is its metabolism by plasma cholinesterases and the reduced hydrolysis rates in newborns and infants up to 6 months. Plasma cholinesterase activity or better butyrylcholinesterase (BChE) activity of healthy, normal infants has been found to be reduced by 50% compared to normal adults. This reduction seemed not of clinical importance.18 It can be of clinical importance if the newborn (and/or the mother) possesses one or more of the 58 possible known mutations in the butyrylcholinesterase gene (BCHE). BChE serves as the primary articaine hydrolase producing articainic acid; reduction or inactivity of BChE may contribute to increased toxicity after articaine use. However, articaine has an important second metabolism that prevents increasing plasma concentrations similar to cocaine toxicity in people with mutations in the BCHE gene that reduce BChE activity.



The effect of Articaine anesthetic raw powder:

Articaine blocks nerve conduction by reversibly binding to the α-subunit of the voltage-gated sodium channels within the inner cavity of the nerve, similar to other local anesthetics. Binding of articaine to the sodium channel reduces sodium influx so that the threshold potential will not be reached and impulse conduction stops. The blocking action of articaine on the sodium channel is state dependent: it has the highest affinity for the open state, an intermediate affinity for the inactivated state, and the lowest affinity for the resting state.


The degree of neuronal block is affected by the diameter of the nerve. Larger-diameter fibers (touch/pressure/ motor) require higher concentrations of local anesthetic compared with small myelinated fibers (pain afferents). Articaine is lipid soluble, highly protein-bound (94%), and has a dissociation constant (pKa) of 7.8. Articaine is an intermediate-potency, short-acting local anesthetic with a fast onset of action.


Relative potency

Ascribing local anesthetic potency is an attempt to define the sensitivity of nerves to different local anesthetics and to estimate anesthetic requirements during regional anesthesia. The potency of local anesthetics increases parallel with increasing lipid solubility. The binding ability of local anesthetics to the phospholipid membrane as a result of physicochemical features and in vivo interaction has also been found to be directly in parallel with the potency.  In clinical practice, other factors affect the potency of a local anesthetic, including:


hydrogen ion balance
fiber size, type, and myelination
vasodilator/vasoconstrictor properties (affects rate of vascular uptake)
frequency of nerve stimulation
ambient pH (lower pH results in greater ionisation and a reduction in efficacy)
electrolyte concentrations (hypokalemia and hypercalcemia antagonizes blockade)


For assessing the potency of different local anesthetics, dose-finding, single-dose nerve blocks are studied to determine the median effective dose or the minimum local analgesic dose. The relative analgesic potency for articaine, based on early investigations and specified of its equieffective anesthetic concentration, often compared to lidocaine, is intermediate.




Hot Tags: 23964-57-0,Articaine HCL,Articaine HCL raw,buy Articaine HCL raw,Articaine powder, Articaine usages, Articaine dosage,Articaine HCL side effect,The effect of Articaine, Articaine is a dental amide-type local anesthetic, Articaine is an intermediate-potency,Articaine HCL anesthetic raw powder,buy Articaine HCL anesthetic raw,
I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share:
Verification: c5916f6aec73893e