Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Catégories de produits

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Androstérone (53-41-8)

Androstérone (53-41-8)

Androstérone est un stéroïde androgène qui se produit largement dans la nature, en particulier chez les animaux, mais aussi dans de nombreuses plantes, y compris les pins et les champignons truffiers. C'est un précurseur de la testostérone, mais en soi, c'est un peu plus faible que la testostérone dans le sang. En conséquence, Androsterone est plus utile pour les bodybuilders lorsqu'ils sont pris dans une pile avec d'autres stéroïdes androgènes-anabolisants.


1. Qu'est-ce que la poudre brute d'Androstérone ?

Androstérone est l'un des androgènes, qui sont des hormones stéroïdes qui affectent la masculinisation du fœtus et de l'enfant et qui maintiennent ou créent des traits masculins chez les adultes. La testostérone est la plus active et la plus abondante des androgènes. Androstérone a été isolé à l'origine de l'urine masculine en très petites quantités. Beaucoup de scientifiques croient qu'il s'agit d'un sous-produit métabolique de la dégradation de la testostérone, et de nombreux scientifiques qui étudient les phéromones pensent qu'il pourrait être actif dans les relations humaines.


Une molécule d'androstérone est très similaire à la testostérone. Il se compose de trois anneaux de carbone de six membres et d'un anneau de cinq membres joints le long des côtés communs. La formule moléculaire est C19 H30 O2. Il a un bêta-isomère appelé épiandrostérone, dans lequel un groupe hydroxyle occupe une position géométrique différente. Le rapport de l'androstérone à l'épiandrostérone est considéré comme important dans la façon dont le comportement masculin est interprété par les autres.


Les phéromones sont bien connues dans le comportement des insectes. Leur rôle dans l'accouplement des insectes, la navigation et la protection des nids a été étudié, et les composés actifs ont été isolés. Les phéromones sont à la base de certains appâts d'insectes. Leur effet sur les comportements des mammifères est moins bien compris.




 

2. Comment fonctionne la poudre d'Androstérone?  

L'androstérone ne doit pas être confondue avec l'androsténone ou l'androsténol, deux composants courants des produits à base de phéromones disponibles dans le commerce. L'androsténone a été la première phéromone à être isolée des mammifères. On le trouve dans la sueur et l'urine humaines et on le trouve dans des concentrations élevées de la salive des porcs mâles. C'est une composante des produits vendus aux éleveurs de porcs pour déterminer le moment de l'insémination artificielle chez les truies. L'androsténol se trouve aux mêmes endroits que l'androsténone et aussi dans les truffes, les champignons qui poussent sous terre et que les porcs excellent à localiser.


Dans les produits à base de phéromones, l'androstérone est ajoutée pour signaler la masculinité et le sentiment de fiabilité et de protection, tel que celui généré par le «mâle alpha». On pense qu'il crée des sentiments de force sans agression. Il est également suggéré que cela élève l'humeur et la confiance des femmes. Le ratio de l'androstérone et de l'épiandrostérone est considéré comme important dans les produits de culturisme. Les utilisateurs doivent être conscients que ces molécules sont très difficiles à distinguer chimiquement, et donc des dosages précis sont difficiles à déterminer.

 




3. Comment utiliser la poudre d'Androstérone ?

Androsterone est un prohormone très polyvalent avec de nombreux avantages à son utilisation. Androstérone a été inclus dans la version originale de LG Sciences T-911 pour le rappel de pré-entraînement qu'il fournit, et a également été inclus à faible dose dans une version précédente de LG-Sciences Formadrol Extreme pour ses propriétés anti-œstrogènes. Actuellement, l'épiandrostérone et l'Androstérone sont tous deux disponibles dans le test Prohormone Epi-1. Pour obtenir ce produit, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Comme avec tous les stéroïdes androgènes, un régime approprié et une formation de poids sont nécessaires pour gonfler pendant un cycle Androsterone. Parce qu'il a des effets assez doux, trop manger peut facilement conduire à un gain de graisse, et bien qu'il manque de propriétés œstrogènes, manger trop de sel tout en gonflant peut conduire à des poches et ballonnements de l'eau retenue qui cache les tissus musculaires maigres. Bien que l'Androstérone ne permette pas aux bodybuilders de travailler plus longtemps que d'habitude, ses propriétés de lutte contre la fatigue permettent aux haltérophiles de se concentrer plus longtemps tout au long d'une séance d'entraînement, rendant chaque entraînement plus efficace. À quelques jours du gymnase, Androsterone aide à la reconstruction des tissus et aide à accélérer la récupération.

 

Même pour les athlètes qui ne gonflent pas nécessairement, mais qui veulent simplement profiter d'une meilleure performance athlétique, Androsterone fournit l'énergie mentale et physique nécessaire pour améliorer la performance.


Des gains de force allant jusqu'à 5 à 20% pendant un cycle d'Androstérone de six semaines ont été enregistrés dans la littérature scientifique, bien que cette augmentation s'accompagne toujours d'un gain de poids corporel.


Les gains de poids de l'Androstérone proviennent généralement du tissu maigre, sauf si un athlète consomme trop de calories trop rapidement pour être en mesure de construire du muscle à partir du surplus.


Pendant une période de consommation d'un surplus de calories, la graisse corporelle ne diminue pas en raison des effets de l'Androstérone, selon la littérature scientifique.

 

Pour les athlètes cyclant Androsterone pendant une phase de coupe, la graisse corporelle est réduite comme d'habitude, et plus de tissu maigre est préservé que sans un supplément hormonal. Parce que les stéroïdes androgènes augmentent la concentration et réduisent la fatigue, une légère accélération de la perte de graisse corporelle peut survenir, mais perdre trop de masse graisseuse trop rapidement peut encore entraîner une perte de tissu maigre. Androsterone est un bon complément à prendre lors de la coupe avant une compétition de culturisme, car il en résulte un muscle dur et sec avec une excellente définition. En raison de son manque de propriétés œstrogéniques, l'Androstérone n'entraîne pas de rétention d'eau et n'entraîne donc pas une augmentation rapide de la masse musculaire. Il faut habituellement plusieurs semaines pour commencer à voir des gains modérés qui se poursuivent jusqu'à la fin d'un cycle.

 

→. Parce que l'Androstérone est un supplément pro-hormone et trouvé naturellement dans le corps, il n'est pas facilement détecté dans les tests sanguins et peut donc être utilisé dans les sports professionnels.

Pour un gain de masse musculaire maximal pendant un cycle d'Androstérone, il est recommandé de l'empiler avec un composé aromatisant ou progestatif.


→. Le tissu musculaire acquis au cours d'un cycle d'Androstérone est relativement facile à maintenir parce qu'il ne provient pas du gain de poids de l'eau, qui disparaît habituellement lorsque les culturistes commencent à couper.


→. Pour cette raison, le tissu maigre acquis au cours d'un cycle d'Androstérone est plus modérée qu'avec d'autres stéroïdes anabolisants.




4. Dosage de poudre d'Androsterone

Alors que l'androstérone et l'épiandrostérone peuvent être utilisés comme une capsule, l'androstérone peut être plus puissante lorsqu'elle est utilisée comme sublinguale (où elle est absorbée par les tissus sous la langue directement dans la circulation sanguine) et l'épiandrostérone semble prometteuse comme transdermique (où il est appliqué sur et absorbé à travers la peau). Pour cette raison, les produits androstérone sont souvent vendus comme un losange à dissoudre lentement dans la bouche. La gamme de dosage typique pour l'androstérone est de 300 à 400 mg / jour, bien que certains peuvent être plus élevés. Ceci est mieux utilisé dans les cycles de 4 à 6 semaines, avec un traitement post-cycle doux au comptoir à suivre comme un amplificateur de test tout-en-un et bloqueur d'œstrogènes, dont il existe beaucoup à choisir.





5. Avertissement de poudre d'Androstérone

* .Androgènes sont les stéroïdes sexuels mâles. Ils augmentent les poils du corps, les poils du visage et l'acné; approfondir la voix; améliorer la croissance de la prostate; et favoriser la croissance musculaire. L'androgène le plus connu est la testostérone.


* . Androstenedione est un stéroïde. Dans le corps, il est converti en testostérone. Il peut également être converti en stéroïde sexuel féminin, œstrogène, chez les garçons et les filles.


* . Androstenedione n'est pas un stéroïde androgène interdit au baseball, mais il est interdit dans la plupart des autres sports, à la fois aux États-Unis et à l'étranger.


* . Androstenedione ne peut pas être un complément alimentaire, car il ne fait pas partie d'un régime alimentaire normal.


* . Le corps a sa propre sagesse. Trop d'androgènes arrête la production de testostérone du corps. Cela peut nuire à la fonction testiculaire normale - "il réduit vos raisins aux raisins secs."


* . L'utilisation d'androgènes est particulièrement dangereuse chez les adolescents chez qui il est connu pour freiner la croissance.

 




6. Quels sont les effets secondaires possibles de la poudre d'Androstérone?

Que vous preniez réellement de l'androstérone, ou envisagiez de le prendre, il est important de réaliser que beaucoup de ceux qui prennent des stéroïdes réalisent un certain degré de compromis psychologique à la fois à court et à long terme de leur dosage. Beaucoup de ceux qui ont pris ce stéroïde, ou n'importe quel stéroïde pour cette question, généralement se convaincre que cela ne leur arrivera pas. Même s'ils croient que cela leur arrivera, ces athlètes et haltérophiles se persuadent que l'avantage qu'ils retirent de la prise de stéroïdes l'emporte de loin sur les effets secondaires potentiels.

 

Lorsque vous décidez de prendre l'androstérone, vous constaterez que vous deviendrez progressivement plus enclin à vous sentir très triste et agressif. En tant que stéroïde androgène, l'androstérone peut provoquer une sensation de dépression, d'agressivité ou même des pensées suicidaires inébranlables. C'est cette imprévisibilité même des sentiments et des émotions qui peut avoir un impact très négatif sur les relations et les vies sociales. En fait, de nombreux utilisateurs de stéroïdes constatent qu'ils sont simplement incapables de s'engager dans des interactions humaines significatives. Pour cette raison, ils se trouvent souvent extrêmement isolés dans leurs batailles en cours contre leurs propres pensées.



 


7. Acheter Androsterone Raw Powder de SZOB

Visitez notre pharmacie en ligne et remplissez une commande de matières premières d'Androstérone.

Définir le lieu de livraison, la quantité du produit et le mode de paiement.

Dans la période de 30 minutes, vous recevrez une confirmation de votre commande.

Il sera envoyé dans les 12 heures.

 



I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Product Categories

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

Androsterone (53-41-8)

Androsterone (53-41-8)

Androsterone is an androgenic steroid that occurs widely throughout nature, especially in animals, but also in many plants, including pine trees and truffle mushrooms. It’s a precursor to testosterone, but by itself, it’s somewhat weaker than testosterone in the bloodstream. As a result,Androsterone is more useful to bodybuilders when taken in a stack with other androgenic-anabolic steroids.


1. What Is Androsterone raw powder?

Androsterone is one of the androgens, which are steroid hormones that affect the masculinization of the fetus and child and that maintain or create masculine traits in adults. Testosterone is the most active and abundant of the androgens. Androsterone was originally isolated from male urine in very small amounts. Many scientists believe it to be a metabolic byproduct of the breakdown of testosterone, and many scientists who study pheromones think it might be active in human relations.


A molecule of androsterone is very similar to testosterone. It consists of three six-member carbon rings and one five member ring joined along common sides. The molecular formula is C19 H30 O2. It has a beta-isomer called epiandrosterone, in which an hydroxyl group occupies a different geometric position. The ratio of androsterone to epiandrosterone is thought to be important in how masculine behavior is interpreted by others.


Pheromones are well known in insect behavior. Their role in insect mating, navigation and nest protection has been studied, and active compounds have been isolated. Pheromones are the basis of some insect baits. Their effect on mammal behavior patterns is less well understood.




 

2. How Does Androsterone raw powder Works? 

Androsterone should not be confused with androstenone or androstenol, two common components of commercially available pheromone products. Androstenone was the first pheromone to be isolated from mammals. It is found in human sweat and urine and is found in high concentrations of the saliva of male pigs. It is a component of products sold to pig farmers to determine the timing of artificial insemination in sows. Androstenol is found in the same places as androstenone and also in truffles, fungi that grow underground and that pigs excel at locating.


In pheromone products, androsterone is added to signal masculinity and the sense of reliability and protection, such as that which is generated by the “alpha male.” It is believed to create feelings of strength without aggression. It also is suggested that it elevates the mood and confidence of female wearers. The ratio of androsterone and epiandrosterone is thought to be important in bodybuilding products. Users should be aware that these molecules are very difficult to distinguish between chemically, and therefore accurate assays are difficult to determine.

 




3. How to Use Androsterone raw powder?

Androsterone is a very versatile prohormone with many benefits to its use. Androsterone was included in the original version of LG Sciences T-911 for the pre-workout boost that it provides, and was also included at a low dose in a previous version of LG-Sciences Formadrol Extreme for its anti-estrogen properties. Currently, both epiandrosterone  and Androsterone are available in the prohormone Epi-1 Test. To get this product, just click the image below.

 

As with all androgenic steroids, proper diet and weight training are required for bulking during an Androsterone cycle. Because it has fairly mild effects, overeating can easily lead to fat gain, and although it lacks estrogenic properties, eating too much salt while bulking can lead to puffiness and bloating from retained water that hides lean muscle tissue. Although Androsterone doesn’t allow bodybuilders to work out longer than usual, its fatigue-fighting properties allow weightlifters to concentrate longer throughout a workout, making each workout more efficient. On days away from the gym, Androsterone aids in tissue rebuilding and helps speed up recovery.

 

√. Even for athletes who aren’t necessarily bulking up but just want to enjoy better athletic performance, Androsterone provides the boost in mental and physical energy needed to enhance performance.


√. Strength gains of as much as 5 to 20 percent during one six-week Androsterone cycle have been recorded in scientific literature, although this increase always accompanies a gain of body weight.


√. Weight gains from Androsterone generally come from lean tissue, unless an athlete consumes too many calories too quickly to be able to build muscle from the surplus.


√. During a period of consuming a surplus of calories, body fat does not decrease due to the effects of Androsterone, according to scientific literature.

 

For athletes cycling Androsterone during a cutting phase, body fat is reduced as usual, and more lean tissue is preserved than without a hormone supplement. Because androgenic steroids increase focus and reduce fatigue, a slight acceleration of body fat loss can occur, but losing too much fat mass too quickly can still result in lean tissue loss. Androsterone is a good supplement to take when cutting before a bodybuilding competition because it results in hard, dry muscle with excellent definition. Due to its lack of estrogenic properties, Androsterone does not cause water retention, and therefore it does not result in a rapid increase in muscle mass. It usually takes several weeks to begin seeing moderate gains that continue to the end of a cycle.

 

→. Because Androsterone is a pro-hormone supplement and found naturally in the body, it’s not easily detected in blood tests and therefore may be used in professional sports.

For maximum lean mass gain during an Androsterone cycle, stacking it with an aromatizing or progestational compound is recommended.


→. Muscle tissue gained during an Androsterone cycle is relatively easy to maintain because it doesn’t come from water-weight gain, which usually goes away when bodybuilders begin cutting.


→. For this reason, lean tissue gained during an Androsterone cycle is more moderate than with other anabolic steroids.




4. Dosage of Androsterone raw powder

While both androsterone and epiandrosterone may be used as a capsule, androsterone may be more powerful when used as a sublingual (where it is absorbed through the tissues under the tongue directly into the blood stream) and epiandrosterone looks promising to use as a transdermal (where it is applied to and absorbed through the skin). For this reason, androsterone products are often sold as a lozenge to be dissolved slowly in the mouth. The typical dosage range for androsterone is 300-400 mg/day, though some may dose higher. This is best used in 4-6 week cycles, with a mild over the counter post-cycle therapy to follow such as an all-in-one test booster and estrogen blocker, of which there are many to choose from.





5. Warning of Androsterone raw powder

.Androgens are the male sex steroids. They increase body hair, facial hair and acne; deepen the voice; enhance prostate growth; and promote muscle growth. The best known androgen is testosterone.


.Androstenedione is a steroid. In the body, it is converted to testosterone. It can also be converted into the female sex steroid, estrogen, in boys and girls.


.Androstenedione is not a banned androgenic steroid in baseball, but it is banned in most other sports, both in the U.S. and abroad.


.Androstenedione can not be a dietary supplement, since it is not part of a normal diet.


.The body has its own wisdom. Too much androgen shuts off the body's own production of testosterone. This can impair normal testicular function - "it shrinks your grapes to raisins."


.The use of androgens is especially dangerous among adolescents in whom it is known to stunt growth.

 




6. What Are the Possible Side Effects of Androsterone raw powder?

Whether you are actually taking androsterone, or contemplating taking it, it is important to realize that many who take steroids realize some degree of psychological compromise in both the long and short term of their dosing. Many who have taken this steroid, or any steroid for this matter, typically convince themselves that it won't happen to them. Even if they do believe it will happen to them, these athletes and weight lifters convince themselves that the benefit to them, of taking steroids, far outweighs the potential side effects.

 

When you decide to take androsterone, you will find that you will gradually become more prone to feeling very moody and agressive. As an androgenic steroid, androsterone can cause your feelings and emotions to run the gamut of feeling depressed, to being aggressive, or even having unshakable suicidal thoughts. It is this very unpredictability of feelings and emotions that can have a very negative impact on relationships and social lives. In fact, many steroid users find that they are simply unable to engage in meaningful human interactions. Because of this, they oftentimes find themselves extremely isolated in their ongoing battles against their own thoughts.



 


7. Buy Androsterone Raw Powder from SZOB

Visit our online pharmacy and fill in an order of Androsterone raw materials.

Define place of delivery, quantity of the product and the way of payment.

In the period of 30 minutes, you will receive a confirmation of your order.

It will be sent out within 12 hours.

 



I want to leave a message
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:+852 6679 4580
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: