Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd (SZOB)
Contactez-nous

    Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)

    Ajouter des HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong

    Chine continentale Add : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua New District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine

    Messagerie :Nicole@OK-Biotech.com

        Smile@OK-Biotech.com

    Web : www.ok-biotech.com

    Tél : + 852 6679 4580

Page d’accueil > Qui sommes-nous


INTRODUCTION
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd été établi comme une intégration du pionnier de l’industrie et du commerce Corporation, située à Shenzhen, Guangdong Province, République populaire de CHINE en Chine.

Qui sommes-nous
Luohe, province de Henan est la base de notre production. Luohe OK Biotech Technology Co., Ltd.is couvrant une superficie de 10.000 mètres carrés, avec plus de 200 États-majors. Depuis notre création, nous avons travaillé avec les universités de renommées dans le continent et construit notre propre recherche et développement Center.With un certain nombre de médecins comme principaux backbones techniques, plus de 30 d'entre eux sont des ingénieurs ou ingénieurs. Nous avons une structure de talent très reasonablel. Nous avons reçu asandquot ; Luohe excellent enterpriseandquot ; par notre gouvernement à plusieurs reprises en raison d’une technologie sophistiquée.

Bâton toandquot ; Personnes d’abord, une carrière honnête andquot ; depuis notre Fondation, nous allions technologie de l’information avancée des meilleures universités et des méthodes de gestion pratique d’entreprise du continent pour maintenir la compétitivité exceptionnelle dans la concurrence féroce du marché et aboutir à un développement stable avec une vitesse rapide. Nous avons été consacrés à l’innovation, la production et l’exportation de produits de l’hormone stéroïde. Nous avons actuellement série de stéroïdes et de produits hormonaux, répondre aux demandes du marché mondial. Jusqu'à maintenant, nous avons un contact avec SANOFI, NOVATIS TEVA, etc..

Nous faisons de notre mieux pour produire des produits standards plus élevés pour atteindre les marchés mondiaux en répondant à l’exigence des BPF (bonnes pratiques de fabrication) tant pour les végétaux et les produits.

Actuellement, il y a essence innovées et produit l’hormone séries et hormone stéroïde. Nous maintenons le volume des exportations très stable car notre qualité répondent aux normes de la pharmacopée comme United States Pharmacopeia et pharmacopée européenne.


Contactez-nous
Adresse: HK : 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 St Wan Au Pui, Fo Tan, Shatin, Hong Kong Shenzhen : 8F, Fuxuan Building, no 46, chemin de Heping East, Longhua nouveau District, Shenzhen, République populaire de Chine Chine
Téléphone: +852 6679 4580
 Télécopieur:
 Messagerie:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech technologie Co., Ltd.(SZOB)
Share:

Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd. (SZOB)
Contact Us

     Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)

     HK Add: 6/F, Fo Tan Industrial Centre, 26-28 Au Pui Wan St ,Fo Tan, Shatin, Hongkong

     China mainland Add: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New  District,  Shenzhen, PRC China

     Email: nicole@ok-biotech.com

        smile@ok-biotech.com

     Web: www.ok-biotech.com

     Tel: +852 6679 4580

You are here: Home > About Us

INTRODUCTION
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.has been established as an integration of industry and trade pioneer Corporation,located in Shenzhen,Guangdong Province,PRC China.

ABOUT US
Luohe,Henan province is our production base. Luohe OK Biotech Technology Co., Ltd.is covering an area of 10,000 square meters, with more than 200 staffs.Ever since our establishment,we have been working with renowned universities in Mainland and built our own research and Development Center.With a number of doctors as main technical backbones,more than 30 of them are senior engineers or engineers.We have a very reasonablel talent structure.We have been awarded as"Luohe excellent enterprise"by our Government for many times because of sophisticated technology.

Stick to"People first,Honest Career " since our foundation, we combine advanced information technology of top universities and management methods with practice of mainland enterprise to keep outstanding competitiveness in fierce market competition and realize stable development with rapid speed. We have been dedicated to the innovation, production and export of steroid hormone products. Currently we have series of steroids and hormone products meeting the demands of global market. 

We try our best to produce the highest standard products to meet the global markets by meeting the requirement of GMP (good manufacturing practice) both for plant and products. 

Currently, there are innovated and produced essence hormone series and steroid hormone series. We maintain very stable export volume because our quality meet the standards of pharmacopoeia like United States Pharmacopeia and European Pharmacopoeia


Product Categories
Contact Us
Address: HK: 6/F,Fo Tan Industrial Centre,26-28 Au Pui Wan St,Fo Tan,Shatin,Hongkong Shenzhen: 8F, Fuxuan Building, No. 46, East Heping Rd, Longhua New District, Shenzhen, PRC China
Tel: +852 6679 4580
 Fax:
 E-mail:smile@ok-biotech.com
Shenzhen OK Biotech Technology Co., Ltd.(SZOB)
Share: